Rémi Gaillard (et ses amis) vont faire la fête à Inter-Fêtes

« Inter-Fêtes, le magasin pour faire la fête ». Aujourd’hui, en France, du côté de Béziers, un manager se demande « mais qui est le c** qui a choisi ce slogan ?… ». Beh ui, parce que Rémi Gaillard l’a pris au pied de la lettre, le slogan. Et voilà c’que ça donne. Donc si t’es dans le coin […]

Rémi Gaillard (et ses amis) vont faire la fête à Inter-Fêtes

« Inter-Fêtes, le magasin pour faire la fête ». Aujourd’hui, en France, du côté de Béziers, un manager se demande « mais qui est le c** qui a choisi ce slogan ?… ». Beh ui, parce que Rémi Gaillard l’a pris au pied de la lettre, le slogan. Et voilà c’que ça donne.

Chargement du lecteur...

Donc si t’es dans le coin de Béziers et que t’as besoin de faire la fête, tu sais où aller : Inter-Fêtes. Gni. Mais que fait la police ? :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Annso_
    Annso_, Le 21 février 2009 à 19h11

    Personellement j'adore Rémi Gaillard ! Effectivement, pour les vendeuses, c'est pas cool, mais ça ne m'empêche pas de trouver ça trop drole (il m'en faut peu...).

    Mais ma préférée restera toujours People Are Strange pour son improbabilité totale :cupidon:. A mon avis, Rémi Gaillard a été le précurseur des mouvements du genre Freeze ou autre, mais là, je m'égare !

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)