Remède TRES SERIEUX contre les jambes lourdes

Depuis qu’il fait chaud / qu’il faut de plus en plus chaud / wowowoh, je suis interpellée par le nombre de filles qui souffrent de rétention d’eau, même des filles qui ont la classe et tout (je pense notamment à cette personne). Cette news très sérieuse est donc pour toi qui a tapé remède + […]

Remède TRES SERIEUX contre les jambes lourdes

Depuis qu’il fait chaud / qu’il faut de plus en plus chaud / wowowoh, je suis interpellée par le nombre de filles qui souffrent de rétention d’eau, même des filles qui ont la classe et tout (je pense notamment à cette personne). Cette news très sérieuse est donc pour toi qui a tapé remède + jambes lourdes dans Google.

J’ai fait jouer mes contacts, et j’ai pu avoir une recette en exclu pour remédier à ce méchant problème. Ca vient de Thaïlande et ça été mis en place par le professeur Sansuski, un beau gosse qui depuis s’est installé à Los Angeles, comme tous les médecins thaïlandais beaux gosses. La recette la voilà :

Entre 22h00 et 22h12, se coucher sur de la moquette les bras le long du corps, relever les fesses et tourner la tête vers la droite, puis chanter 6 fois le refrain :
« Comme dans les /Comme dans les / comme dans les tableaux du Douanier Rousseau / Y’a des perroquets bleus qui boiv’nt du lait d’ coco / Comme dans les tableaux du Douanier Rousseau.

Mais naaaan c’est une blague !
La vraie recette pour alléger les cannes lourdes, c’est sur Auguste.fr que je l’ai trouvée, un site plein de recettes à l’ancienne :

Ingrédients:
– Menthe fraîche ou sèche
– Huile d’Olive

Mélangez une petite poignée de menthe à 20 cl d’’huile d’’olive. Laissez macérer une semaine et massez les jambes avec ce mélange. Filtrez et conservez dans 1 flacon bien Bouché.

Et sinon, pour les petons qui ressemblent à des Knackis, il y a l’astuce du bain de pied à l’eau tiède, avec une poignée de gros sel dedans !

Voilà, et à présent je te souhaite une excellente journée,
Granny So.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • DolceVita
    DolceVita, Le 1 juillet 2009 à 20h43

    J'adore les recettes de Grand-Mères !! Merci So ;) J'en veux encore.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)