La nausée causée par iOS 7 a enfin un remède

Ce trublion de Jimmy Kimmel a trouvé la solution pour aider ceux et celles qui ont la nausée à cause de la dernière mise à jour sur leur iPhone.

La toute dernière grosse mise à jour d’Apple ne fait pas l’unanimité : depuis qu’ils sont passés à l’interface iOS7, certains utilisateurs — peu nombreux, mais dont les maux sont largement médiatisés depuis quelques jours — se plaignent de nausées et vertiges. En cause, les icônes flottantes des applications, les couleurs, la haute résolution ou encore l’effet 3D.

C’est triste pour eux, c’est vrai. Fort heureusement, l’animateur et humoriste Jimmy Kimmel a décidé de trouver une solution à leur problème. Et cette solution, il la présente dans la vidéo ci-dessous :

http://www.youtube.com/watch?v=_3Y9ADSHXMw

Pour celles qui n’auraient pas compris l’essence même de ce médicament, il s’agit de « ARRÊTE DE REGARDER TON PUTAIN D’IPHONE TOUTES LES CINQ SECONDES ». Ça vaut ce que ça vaut, mais ça mérite d’être testé, comme méthode. Cependant, prenez bien garde aux effets secondaires présentés dans cette vidéo du type « eye contact », expressions faciales et conversations.

Enfin bon, moi je vais vous dire, je vais pas la tester, cette méthode. Parce qu’au lieu de me jeter sur la mise à jour, j’ai préféré attendre de voir les premiers retours sur iOS7 pour savoir si je pouvais ou non télécharger cette dernière version.

Oui, je me sens très maligne et oui, je veux bien une médaille.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Miawou
    Miawou, Le 6 octobre 2013 à 15h40

    Haha moi aussi j'ai préféré attendre avant de faire la màj vers IOS 7, et du coup je pense pas la faire. Je n'aime pas du tout le design!

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)