La Reine des Neiges : la bande-annonce

Pondu par Sophie-Pierre Pernaut le 27 septembre 2013     

La Reine des Neiges, c’est le titre du prochain Disney de Noël qui s’inspire d’un conte d’Hans Christian Andersen, et en voici le premier teaser.

Mise à jour, le 27 septembre 2013 - La bande-annonce complète de La Reine des Glaces vient de sortir ! Pour l’instant, elle n’est disponible qu’en anglais, mais on mettra à jour quand la version française sortira — et puis ça permet déjà de se faire une idée plus précise de ce à quoi ressemblera le Disney de Noël.

Le 18 juin 2013 - Le prochain dessin animé estampillé Disney qui sortira pendant la période de Noël 2013 a son premier teaser ! La Reine des Neiges (Frozen en anglais) s’inspirera du conte du même nom d’Hans Christian Andersen. 

Le pitch : pour briser une prophétie qui a plongé son royaume dans un hiver éternel, Anna, sosie de Raiponce passée par la case coiffeur, se lance dans une grande aventure à la recherche de sa soeur, Reine des Neiges de profession, accompagnée d’un montagnard et de son renne. En chemin, évidemment, ils vont rencontrer des personnages tous plus fous et/ou dangereux les uns de les autres pour tenter de ramener l’été dans la contrée.

Le film est réalisé en images de synthèses alors qu’il était prévu en animation classique selon le site Filmosphère. Pour prouver la qualité de l’image et attirer les amateurs et amatrices d’humour enfantin, un premier teaser a été dévoilé. On peut y voir Olaf, le bonhomme de neige, lutter pour retrouver son nez que Svenn le renne a bien envie de s’envoyer dans le gosier.

La Reine des neiges sortira le 4 décembre prochain. T’en as déjà des flocons pailletés dans les yeux ou cet avant-goût t’indiffère ?

contes de fees

enfance

Ça vous a plu ? Partagez !

69 BIG UP
 

Cet article a été pondu par Sophie-Pierre Pernaut - Tous ses articles

Sophie-Pierre Pernaut (dite SPP, dite Sophie) écrit pour madmoiZelle depuis l'an 2011. Elle s'est donnée pour mission de vous informer, de vous divertir et d'éventuellement vous faire rigoler avec son humour somme toute assez crétin. Elle aime la tartiflette et les chèques en blanc.

Plus de Sophie-Pierre Pernaut sur le web :

Tous les articles Cinéma
Les autres papiers parlant de , , , , ,

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. Sophie-Pierre PernautSophie-Pierre Pernaut

    Le 27 septembre 2013 à 18:19

    La bande-annonce complète est dans l'article ! :)
  2. ZolaZola

    Le 27 septembre 2013 à 18:53

    Haaan, je veux voir, jeveuxvoirjeveuxvoirjeveuxvoiiiir :puppyeyes::dowant:
  3. DenderahDenderah

    Le 27 septembre 2013 à 19:13

    Hé bien, c'est confirmé, ça n'aura vraiment rien à voir avec le conte d'origine. :neutral:

    Du coup, si c'est suffisamment différent, j'arriverais peut-être à aller le voir et l'apprécier sans avoir l'impression qu'ils estropient l'histoire… je me dirais juste que c'est une AUTRE histoire….
  4. SalsifiSalsifi

    Le 27 septembre 2013 à 20:46

    Généralement, j'aime bien les petits perso secondaires (les bestioles un peu folles qui accompagnent le héro, v'voyez?) mais alors là, le bonhomme de neige, je le trouve affreux affreux affreux.

    La bande annonce m'inspire pas de toute manière…
  5. Paulette89Paulette89

    Le 27 septembre 2013 à 22:05

    Posté par johann-gambolputty
    Dès que j'ai vu le premier visuel de l'héroïne je me suis dit que le copier-coller sur Raiponce était carrément abusé, mais là avec le renne-Maximus… On a direct capté qu'ils veulent nous refaire un succès Raiponce, SAUF que le succès de Raiponce était assez inattendu, et vouloir reprendre tous les codes qui avaient fait de cette réadaptation une réussite, c'est foireux :stare:


    Je suis tout à fait d'accord, on dirait un Raiponce à la sauce Noël, c'est un peu dommage… Ça sent le réchauffé… ce qui est plutôt ironique…
  6. YmotanaYmotana

    Le 27 septembre 2013 à 22:13

    Mon prof d'atelier m'en parlait justement tout à l'heure, c'est vrai que ça sent le copier-coller :facepalm:

    Et surtout, qu'est-ce qui est passé par la tête du character designer pour nous pondre ce bonhomme de neige immonde ?
  7. KallistoKallisto

    Le 27 septembre 2013 à 22:44

    Y avait pas vraiment besoin de mettre la mention "par les créateurs de Raiponce", ça se voit ! J'adore les contes d'Andersen, alors je vois pas le rapport entre "La Reine des neiges" et ce film… Et d'ailleurs, je trouve que la bande-annonce n'est pas assez centrée sur la fameuse sœur. Pourquoi elle pète les plombs ? Non, et puis l'intrigue : "duo qui part à l'aventure pour accomplir chacun sa quête", c'est un peu vu et revu…
    Ouh que j'ai pas envie de voir ce film (Désolée, mais quand on me parle de conte, je veux de la magie, de grands décors, de la musique épique, des émotions fortes, pas un side-kick mignon/chiant, une romance à deux sous et de l'humour lolilol).
  8. LadyDandyLadyDandy

    Le 27 septembre 2013 à 23:02

    PUTAIN 
    ça fait genre 10 ans que j'attend ce film… Je l'attendais quand il était prévu en 2D, c'est dire… et c'est juste un de mes contes de fée préférés et PUTAIN un des seuls contes connus où l'héroïne se sort les doigts et va à la rescousse d'un mec qui est pas vraiment son amoureux (spa explicité et j'ai plus l'impression d'un frangin perso) et DISNEY en fait une FOUTUE COMEDIE ROMANTIQUE…
    Ice guy…
    Nice Guy…
    REALLY ?

    Enfin, têtre que comme Raiponce, ils piquent le marketing lolilol de Dreamworks (avec des scènes qui ne figureront pas dans le film… sérieux si le "awkward" est dans le film, je vais me pendre) et en fait ce sera plus gnangnan…
    Mais je veux pas que ce soit Gnangnan non plus… 

    Bref… regardez le dessin animé russe de Lev Atamanov… Il est sûrement mieux ! -_- Mieux adapté en tous cas c'est certain !
  9. NymeriaNymeria

    Le 28 septembre 2013 à 18:02

    Ils ont juste mis Rapunzel et les Quatres légendes dans un shaker en gros?
  10. FizzgigFizzgig

    Le 29 septembre 2013 à 14:22

    Non non non, ce bonhomme de neige est vraiment, VRAIMENT trop moche. :gonk:

    J'avais trouvé Raiponce tellement beau, ce film s'annonce comme un affreux gâchis!!!

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !