La Reine des Neiges : la bande-annonce

La Reine des Neiges, c'est le titre du prochain Disney de Noël qui s'inspire d'un conte d'Hans Christian Andersen, et en voici le premier teaser.

Mise à jour, le 27 septembre 2013 – La bande-annonce complète de La Reine des Glaces vient de sortir ! Pour l’instant, elle n’est disponible qu’en anglais, mais on mettra à jour quand la version française sortira — et puis ça permet déjà de se faire une idée plus précise de ce à quoi ressemblera le Disney de Noël.

Le 18 juin 2013 – Le prochain dessin animé estampillé Disney qui sortira pendant la période de Noël 2013 a son premier teaser ! La Reine des Neiges (Frozen en anglais) s’inspirera du conte du même nom d’Hans Christian Andersen. 

Le pitch : pour briser une prophétie qui a plongé son royaume dans un hiver éternel, Anna, sosie de Raiponce passée par la case coiffeur, se lance dans une grande aventure à la recherche de sa soeur, Reine des Neiges de profession, accompagnée d’un montagnard et de son renne. En chemin, évidemment, ils vont rencontrer des personnages tous plus fous et/ou dangereux les uns de les autres pour tenter de ramener l’été dans la contrée.

Le film est réalisé en images de synthèses alors qu’il était prévu en animation classique selon le site Filmosphère. Pour prouver la qualité de l’image et attirer les amateurs et amatrices d’humour enfantin, un premier teaser a été dévoilé. On peut y voir Olaf, le bonhomme de neige, lutter pour retrouver son nez que Svenn le renne a bien envie de s’envoyer dans le gosier.

La Reine des neiges sortira le 4 décembre prochain. T’en as déjà des flocons pailletés dans les yeux ou cet avant-goût t’indiffère ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fizzgig
    Fizzgig, Le 29 septembre 2013 à 16h22

    Non non non, ce bonhomme de neige est vraiment, VRAIMENT trop moche. :gonk:

    J'avais trouvé Raiponce tellement beau, ce film s'annonce comme un affreux gâchis!!!

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)