La Reine des neiges, Raiponce et La Petite Sirène : TOUT ÉTAIT LIÉ

Par  |  | 16 Commentaires

Et si les parents d'Elsa étaient morts en allant au mariage de Raiponce, s'échouant du côté de chez Ariel ?

La Reine des neiges, Raiponce et La Petite Sirène : TOUT ÉTAIT LIÉ

Publié initialement le 19 mars 2014

Au couronnement d’Elsa, héroïne de La Reine des neiges, les spectateurs les plus attentifs avaient remarqué deux invités très spéciaux : Raiponce et son bien-aimé, Flynn.

À gauche, le couronnement d’Elsa / à droite, le mariage de Raiponce et Flynn

Il n’en fallait pas plus aux fans de Disney pour mettre leur cerveau en branle : et si les parents d’Anna et Elsa étaient morts en bateau… alors qu’ils se rendaient au mariage de Raiponce et Flynn ? Ces derniers se seraient à coup sûr sentis obligés de venir au couronnement !

Les dates appuient ce raisonnement : les parents d’Anna et Elsa meurent trois ans avant l’époque à laquelle se déroule le film. Que se passait-il dans notre monde il y a trois ans ? La sortie de Raiponce, pardi !

Mais les coïncidences ne s’arrêtent pas là. Sachant que Raiponce se déroule dans un équivalent de l’Allemagne et La Reine des neiges dans une simili-Norvège… pendant leur voyage en bateau le roi et la reine d’Arendelle auraient bien pu s’échouer près du Danemark, là où prend place La Petite Sirène !

Le bateau que découvre Ariel aurait-il appartenu aux parents d’Elsa ? Niveau dates, c’est un peu tiré par les cheveux, mais j’aime toujours autant les théories de fans.

Lady Dylan


Tous ses articles

Commentaires
  • Dulsao
    Dulsao, Le 27 mars 2018 à 23h01

    Mais... Le temps, le bateau a échoué lorsqu'elles étaient petites et elles sont adultes au couronnement donc Raiponce et Flynn devraient être plus vieux ! (ou comment deux ans après on peut encore discuter de ces théories)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!