La Reine des neiges, Raiponce et La Petite Sirène : TOUT ÉTAIT LIÉ

Et si les parents d'Elsa étaient morts en allant au mariage de Raiponce, s'échouant du côté de chez Ariel ?

Publié initialement le 19 mars 2014

Au couronnement d’Elsa, héroïne de La Reine des neiges, les spectateurs les plus attentifs avaient remarqué deux invités très spéciaux : Raiponce et son bien-aimé, Flynn.

À gauche, le couronnement d’Elsa / à droite, le mariage de Raiponce et Flynn

Il n’en fallait pas plus aux fans de Disney pour mettre leur cerveau en branle : et si les parents d’Anna et Elsa étaient morts en bateau… alors qu’ils se rendaient au mariage de Raiponce et Flynn ? Ces derniers se seraient à coup sûr sentis obligés de venir au couronnement !

Les dates appuient ce raisonnement : les parents d’Anna et Elsa meurent trois ans avant l’époque à laquelle se déroule le film. Que se passait-il dans notre monde il y a trois ans ? La sortie de Raiponce, pardi !

Mais les coïncidences ne s’arrêtent pas là. Sachant que Raiponce se déroule dans un équivalent de l’Allemagne et La Reine des neiges dans une simili-Norvège… pendant leur voyage en bateau le roi et la reine d’Arendelle auraient bien pu s’échouer près du Danemark, là où prend place La Petite Sirène !

Le bateau que découvre Ariel aurait-il appartenu aux parents d’Elsa ? Niveau dates, c’est un peu tiré par les cheveux, mais j’aime toujours autant les théories de fans.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cléo.
    Cléo., Le 11 août 2016 à 16h30

    @teuge Oui enfin dans Tarzan on a un portrait des parents qui ne ressemblent PAS DU TOUT à ceux d'Elsa et Anna (longueur et forme des visages, cheveux/coiffure, yeux et surtout le nez du père de Tarzan qui ressemble beaucoup à ce dernier et rien à voir avec celui de Frozen), d'autant plus qu'ils font naufrage alors que la mère a accouché de Tarzan et qu'on voit bien avant le départ que la mère n'est pas enceinte (et la traversée ne dure pas neuf mois lol) ...

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)