Le Règne des Enfants de Raphaël Descraques

Raphaël Descraques revient avec Ludovik pour une nouvelle vidéo réalisée en indépendance totale. Après BlaBla, Raphaël raconte une nouvelle histoire, où les enfants ont pris le pouvoir sur le monde adulte.

Le Règne des Enfants de Raphaël Descraques

Si vous voulez en savoir plus sur la réalisation de cette vidéo, Raphaël s’explique dans un post sur Frenchnerd, où il raconte qu’après son expérience chez Golden Moustache, il avait besoin de faire « un retour aux sources et à la vidéo tournée dans le jardin avec les potes ! ».

Vous verrez néanmoins qu’on est très loin de la qualité de vidéo de vacances. Même s’il n’a pas à sa disposition les moyens de prod de M6, le bougre réussit à réaliser une vidéo qui raconte une belle histoire, avec des références à la Hook ou Spaced.

Edit du 21 juillet 2014 — Un making-of de plus d’un quart d’heure vient de sortir, où vous pourrez en apprendre plus sur les intentions de Raphaël et de cette vidéo !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Camouille la grenouille
    Camouille la grenouille, Le 23 juillet 2014 à 23h55

    L'histoire est PLUTÔT bien construire ?! :oo:
    Elle déchire tout oui ! Toutes les petites références à Hook, les détails (comme la montre cassée que je n'ai vu qu'après qu'il en ait parlé dans le Making Of) + les voir se faire plaisirs entre potes + une vidéo de qualité "fait maison" à la Raph = énoooooorme <3

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)