Reebok lance sa propre ligne… de bacon

Reebok, célèbre marque de baskets et vêtements de sport, a décidé de lancer une gamme un peu moins sportive, puisqu'elle a choisi de vendre... son propre bacon !

Beaucoup de grandes marques ont plusieurs cordes à leur arc : Yamaha crée guitares et motos, Bic fabrique autant de briquets que de stylos… Mais quand une marque spécialisée dans les vêtements de sport se met à faire de la junk food, c’est quand même un peu WTF. C’est un peu comme si McDo sortait tout à coup des appareils de musculation (remarque, ce serait une bonne idée, mais c’est un peu contradictoire, vous m’suivez ?) !

Mais Reebok est comme ça, Reebok s’en fout, fait fi des préjugés et sort son propre bacon, vendu aux CrossFit Games de Californie, dans le food truck de la marque.

Je sais bien qu’après l’effort le réconfort, mais c’est un peu contradictoire, là.

Pour rester dans l’esprit sport, le bacon n’est pas fumé, ne contient pas de nitrates, d’édulcorants ou de conservateurs. Le lancement est pour l’instant seulement un coup de pub pour la marque, et on ne sait pas si le bacon Reebok sera un jour vendu dans les enseignes de la griffe !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ninochka
    Ninochka, Le 22 août 2014 à 10h29

    Hum j'en mangerais bien moi :d

    C'est vrais que c'est un peu en désaccord avec la marque, mais pourquoi pas ^^

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)