Quel est le truc le plus feignasse que tu aies jamais fait ?

Quel est le truc le plus feignasse que tu aies jamais fait ? C'est la Question Reddit de la semaine !

Quel est le truc le plus feignasse que tu aies jamais fait ?

Avis aux MadZ, les Questions Reddit sont de retour ! Le principe ? Chaque semaine, on vous pose une question tirée d’AskReddit et vous participez en répondant dans les commentaires de cet article.

Et toi, dans le fond, qui lève le doigt pour demander « mais quécécé un subreddit ? » : as-tu vécu dans une grotte sans internet ces dernières années ? On te pardonne, viens par ici, Tatie Jack t’explique tout sur Reddit et AskReddit.

Aujourd’hui c’est la question de la honte qui nous intéresse, celle qui met ton génie de la flemme en valeur : quel est le truc le plus feignasse que tu aies jamais fait ?

Ça arrive même aux meilleurs.

Côté Redditors, l’imagination pousse à l’admiration :

– J’étais couché avec la lumière allumée et je voulais dormir dans le noir. J’ai appelé mon fixe depuis mon portable, ai demandé à parler à moi-même, en modifiant ma voix. Ma mère est venue m’amener le téléphone, je lui ai demandé d’éteindre la lumière en sortant. J’ai raccroché les deux téléphones puis j’ai dormi.

– Comment ça se fait que tu ne sois pas encore un super-méchant ? C’est si démoniaque et génial !

Ou parfois au dégoût :

– Je n’avais plus de bols propres. Alors j’ai recouvert les bols de papier alu, par-dessus les restes de bouffe, et je me suis fait un bol de céréales. Ensuite j’ai balancé l’alu et je l’ai refait le lendemain.

– J’étais en déplacement quelques semaines, et le matin de mon retour, j’ai vu mon copain manger des céréales dans un verre doseur avec une cuillère en plastique. Je ne peux plus repartir.

La flemme est forte, mais moins que l’appel de la bouffe.

Mais quand même, l’admiration. Non attends.

J’avais une de ces lampes qui s’allument et s’éteignent quand on frappe dans les mains. Je détestais le faire donc je me suis enregistré en train de taper dans les mains et j’ai programmé ce son sur l’une des touches de mon clavier.

L’idée de dépenser de l’énergie pour justement ne pas en dépenser est absurde et merveilleuse. Ça confine parfois au lifehack :

– J’ai téléphoné au restaurant pour faire renvoyer le serveur à ma table.
– C’est du génie.
– Tant de génies sur ce topic. Des maîtres de l’efficacité.

Et toi alors, petit génie, est-ce que tu as développé des trésors d’ingéniosité pour ne pas faire quelque chose ? Quel est le truc le plus feignasse que tu aies jamais fait ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 125 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ivy-Vinyl
    Ivy-Vinyl, Le 8 octobre 2016 à 23h34

    Je vis chez mes parents et dans mes moments de grande flemme le soir au lieu de descendre en bas pour leur dire ou leur demander un truc je les appellent sur leurs portables respectifs.

Lire l'intégralité des 125 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)