Quels objets feraient de parfaits connards s’ils avaient une personnalité ?

Quels objets feraient de parfaits connards s'ils avaient une personnalité ? C'est la Question Reddit de la semaine !

Quels objets feraient de parfaits connards s’ils avaient une personnalité ?

Si les humains nous apportent notre lot de conflits et de débats, ce qui est bien, c’est qu’avec eux on peut discuter. Les objets par contre peuvent s’avérer être de fieffés connards et aucune diatribe n’y changera jamais rien.

Qui n’a jamais insulté une braguette qui se rouvre sans cesse tel un Che Guevara de la culotte, souhaitant libérer ton frifri de l’emprise d’un jean ? Qui n’a jamais hurlé un « pourquoiiiii ? » dramatique, à genoux devant une machine à laver bouffeuse de chaussettes ?

Dark Vador découvre que sa machine a mangé une de ses socquettes My Little Pony.

Peu importe l’objet incriminé, sa réponse est toujours la même : il ne bougera pas un cil (qu’il n’a pas) et te laissera seule dans ta misère. À peine un voyant qui clignote sournoisement. Mais qu’est ce que ça donnerait si les objets les plus chiants avaient une personnalité ? Qu’est ce qu’ils pourraient bien nous raconter pendant qu’ils nous trollent ?

Les Redditors ont décidé de choisir les pires, de leur donner la parole, et c’est lol :

Les distributeurs de glaçons.
« Oh tu veux des glaçons ? Tiens, prends-en un seul. »
« Oh, c’est pas assez ? C’est ballot. »
« Vas-y, continue d’appuyer, ça sert à rien. »
« Ok maintenant tu m’as vénère. VOILÀ PRENDS-LES TOUS ! »
« T’es content maintenant, connard ? »

– Les feux de circulation je les vois bien être des connards.
– Feu : « Arrêtez-vous s’il vous plaît. »
Moi : « Hein pourquoi ? »
Feu : « Il y a des voitures invisibles. »

Le micro-ondes. « Oh tu voulais que ton truc soit chaud PARTOUT ? Trop DOMMAGE PUTAIN. »

– Ma box et son wifi.
« Je peux t’aider à naviguer sur Internet pendant des heures, pas de problème. Vidéo sans intérêt après vidéo sans intérêt, sujet de forum débile après sujet de forum débile, téléchargement après téléchargement. Oh attends, est-ce que c’est… Est-ce que c’est quelque chose d’IMPORTANT ? Genre, pour l’ÉCOLE ? PAS SUR MA CONNEXION INTERNET BORDEL. NOPE, JE ME CASSE, RIEN À FOUTRE SI TU DOIS RENDRE ÇA DANS DIX MINUTES, EN QUOI C’EST MON PROBLÈME ??!! »

À ton tour madmoiZelle, parle-nous ta némésis, du bidule inanimé qui te trolle le plus : quel objet ferait selon toi le pire des connards ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 30 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • ChutneyMangue
    ChutneyMangue, Le 17 mars 2014 à 15h34

    Je dirais... mon ancienne cafetière ! (Pas toutes les cafetières hein, divinités du café, je ne m'attaque pas à vous mais seulement à une force dissidente qui a décidé de me prendre pour cible jusqu'à ce que j'échappe "malencontreusement" le bocal en verre dans l'évier. Oups !)
    La fourbe était une spécialiste de la rétention d'eau. Je m'explique : je mets de l'eau dans le réservoir, un filtre, du café, j'allume la machine du diable et... l'eau se plaisait tellement dans le filtre que la seule manière de la faire descendre dans le bocal était de presser le système anti-goutte au dessus de ma tasse. J'avais l'impression de traire ma cafetière...
    Mais des fois, quand elle était d'humeur plus clémente, l'eau acceptait de rejoindre le bocal... sans avoir touché un grain de café !! Je me demande encore comment le phénomène est possible. J'imagine la goutte d'eau en mode ninja qui évite les grains de café en slalomant. Du grand art !

Lire l'intégralité des 30 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)