Guillaume Canet est le nouvel invité rock’n’roll des Recettes Pompettes !

Par  |  | 3 Commentaires

Guillaume Canet est le nouvel invité des Recettes Pompettes pour parler de son film Rock'n Roll mais pas que ! CSA, alcool et surprises sont au rendez-vous.

Guillaume Canet est le nouvel invité rock’n’roll des Recettes Pompettes !

Le dernier épisode des Recettes Pompettes est sorti !

Guillaume Canet vient y faire la promo de son nouveau film Rock’n Roll. Et quoi de mieux qu’une émission où tout le monde est plein comme une cantine pour parler d’un long-métrage sur la rébellion ?

Les Recettes Pompettes et le CSA : le vrai truc Rock’n’roll

Pour rappel, le CSA s’était attaqué à l’émission de Monsieur Poulpe en décembre 2016. C’était la première fois que le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel se mêlait d’un contenu Web.

Ce soudain intérêt pour Les Recettes Pompettes était surprenant, notamment car aucune mesure n’avait été prise contre certains programmes bien pires à la télévision (comme Touche pas à mon poste) ou contre des problèmes liés à Internet, le harcèlement en ligne par exemple.

Mathieu Madénian et Thomas-mastarmonsoleil-VDB sont venus en parler dans une chronique façon Actuality. Et ce pendant que Monsieur Poulpe et Guillaume Canet fumaient un truc douteux dans la plus grande des tranquillités.

Ne pas se fier aux apparences, le message de Guillaume Canet

Guillaume Canet explique également, lors de l’interview au coin du four, qu’il a voulu faire ce film à la fois pour rire de ce qu’il peut se raconter sur lui dans les médias, mais aussi et surtout pour montrer qu’il s’en bat globalement le steak. Et qu’il en rit !

Un côté naturel et sincère qu’on voit aussi lors des appels vidéos à Marion Cotillard, qui écoute sans sourciller l’anecdote scato de Monsieur Poulpe, toujours dans la finesse.

Je sais pas ce que vous en pensez mais… je crois que c’est l’épisode le plus alcoolisé jusque-là !

À lire aussi : Marina Foïs est la nouvelle invitée des « Recettes Pompettes » (et la meilleure aussi) !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d’or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l’échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.


Tous ses articles

Commentaires
  • MaryPoppinz
    MaryPoppinz, Le 10 février 2017 à 9h27

    Dans le Quotidien hier soir, il a dit au présentateur qu'il ne se souvenait pas de tout ce qu'il avait fait durant l'émission. C'est chaud quand même. Je sais pas quoi dire : autant, je trouve ça pas cool niveau consommation d'alcool, blablabla, et autant, ça me fait terriblement marrer :rire:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!