« Les Recettes pompettes » importées en France par le Studio Bagel !

La bonne nouvelle du jour, c'est « Les Recettes pompettes » qui vont débarquer en France, réalisées par le Studio Bagel et diffusées cet été sur YouTube !

Il y a quelques semaines, bon nombre d’entre vous découvraient Les Recettes pompettes, cette fantastique émission québécoise qui consiste à faire cuisiner des stars bourrées, suite à la diffusion d’un numéro avec Xavier Dolan. Absolument subjuguée par l’idée, je m’insurgeais de ne pas voir ça à la télé à la place des Zamours, par exemple, et puis j’ai pensé au CSA qui ne serait pas forcément ravi du message transmis à propos de l’alcool aux plus influençables d’entre nous.

À lire aussi : Guillaume Canet dévoile « Ivresse », son spot sur l’alcool au volant

Heureusement pour les fans, l’émission va quand même débarquer en France ! Canal + a racheté le concept et devrait diffuser huit épisodes cet été. L’adaptation sera prise en charge par Studio Bagel, qui saura en faire quelque chose de bien, d’après Eric Salvail, animateur de l’édition québécoise :

« Ça s’est fait en 24 heures avec Studio Bagel, c’est super rare, d’habitude les gens prennent des options, mais pas cette fois-ci. Nous sommes vraiment fiers de faire nos premiers pas à l’international. »

Pour les raisons de décence et de prévention contre l’alcoolisme énoncées ci-dessus (comme quoi j’avais vu juste héhé), l’émission sera diffusée sur YouTube. Parfait pour l’apéro !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tranche1993
    Tranche1993, Le 17 avril 2015 à 9h45

    Je trouve ça vraiment vraiment débile comme concept. Mais genre vraiment. Ils ne savent plus quoi inventer et heureusement que le CSA (que je trouve craignos sur pleins de choses) refuse de montrer ça.

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)