Élodie Frégé est la nouvelle invitée des « Recettes pompettes » !

Les Recettes pompettes, c'est une émission merveilleuse qui fait cuisiner des célébrités un petit peu éméchées. La preuve en images avec un épisode sur Élodie Frégé.

Élodie Frégé est la nouvelle invitée des « Recettes pompettes » !

Les Recettes pompettes sont de retour ! Et pour la première fois, monsieur Poulpe reçoit non pas un mais unE invitéE : Élodie Frégé.

La chanteuse, actrice et membre du jury de Nouvelle Star va cuisiner avec lui et beaucoup (BEAUCOUP) d’alcool. Le repas du jour ? Des makis de bœuf bourguignon et leur gros sushi à la viande.

Une interview pleine d’humour

L’occasion de discuter de la promo de l’ancienne gagnante de la Star Academy et de découvrir qu’elle a surtout beaucoup d’humour. Un sens de la répartie qu’elle utilise par moments pour recadrer le présentateur qui semble un peu trop porté sur les blagues de cul… la plaisanterie finale étant le clou du spectacle.

Dommage, j’ai l’impression que quand les invités sont masculins, Monsieur Poulpe ne se comportait pas comme ça. J’espère qu’il retiendra la leçon pour les prochaines femmes conviées dans l’émission !

Cet épisode reste un bon moment de rigolade où Élodie Frégé brille par sa sympathie ! Maintenant, j’ai vraiment envie de lui dire : « Coucou, tu veux être mon amie ? ».

Les Recettes pompettes, un nouveau classique d’Internet

L’idée des Recettes pompettes nous provient du Canada, où des stars ont été plusieurs à se prêter au jeu, à l’image de Xavier Dolan. Depuis l’arrivée du concept en France il y a quelques mois, monsieur Poulpe a eu l’occasion d’interviewer Antoine de Caunes, Stephane Bern et Manu Payet !

À chaque fois, c’est une bonne tranche de rigolade couplée le lendemain à une bonne gueule de bois. Car oui, l’alcool, c’est quand même meilleur avec modération.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gringo
    Gringo, Le 19 juin 2016 à 9h08

    ApollineD
    Je crois que ça me déçoit surtout parce que c'est Poulpe en fait. Quand on le voit avec Alison Wheeler (<3 !) et Marion Seclin (<3 !), il est pas comme ça (enfin j'ai pas l'impression), alors j'ai trouvé ça bizarre :lunette:
    Ben il a peut être méga envie de pecho Élodie. ils ont passé du temps ensemble avant meme cette émission vu qu'elle en est marraine. Elle lui a plu et comme elle rentrait dans son jeu, l'alcool aidant, il l'a draguée (comme on drague en soirée en étant bourré) (ils ont quand même beaucoup bu, plus que les autres)

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)