Le sandwich de Thanksgiving de Ross dans votre assiette, c’est possible !

Vous aussi vous avez toujours voulu savoir quel goût avait le Super Tendre sandwich de Ross dans Friends ? Une recette rend ce rêve possible !

Un certain Andrew Rae, un Américain qui possède sa chaîne YouTube et présente des recettes comme le potluck (un plat où tout le monde ramène son petit truc) de Louis C.K., fait parler de lui avec une nouvelle recette tirée d’une série télé, le fameux Super Tendre sandwich à la dinde de Thanksgiving de Ross Geller, que son directeur a mangé dans Friends.

friends-sandwich

À lire aussi : L’identité du Gros Tout Nu de « Friends » est ENFIN RÉVÉLÉE !

Andrew explique qu’il ne peut pas faire une recherche Google à propos d’un sandwich de Thanksgiving sans tomber sur cet épisode de Friends. Alors il a mis à profit cet engouement !

Ce n’est pas facile, franchement, je n’ai pas tout compris dans cette recette, mais après, je suis loin d’être experte culinaire. En tout cas, la première partie concerne la cuisson de la dinde en mode pot-au-feu (est-ce qu’il n’y a que moi qui trouve ça bizarre que sa plaque de cuisson soit une plaque mobile comme ça ?).

En plus de la dinde, il faut du porc, de l’oignon, du céleri et de la matière grasse. Et encore plus de légumes. Et de la sauce, beaucoup de sauce, car il ne faut pas oublier l’ingrédient de Monica qui rend le Super Tendre, eh bien… tendre.

Oh, et il faut s’occuper du pain bien sûr et le fourrer !

Tout ce que je retiens, c’est que le sandwich est faisable. Mais vu mes compétences aux fourneaux… je ne suis pas sûre d’appliquer cette recette.

big-parks-and-recreation-recettes

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire