Un couple se découvre pour la première fois sans tatouages

La tatouage fait partie de l'être aimé aussi bien que sa bouche ou son nez. Ce couple qui se voit pour la première fois sans tatouage a la meilleure réaction.

Un couple se découvre pour la première fois sans tatouages

Un tatouage c’est une espèce d’oeuvre d’art qui fait partie intégrante de ton corps.

Il te semble étranger les premières semaines puis très vite (une fois qu’il a cicatrisé), il se fait tout petit et parfois tu l’oublies !

Dans une vidéo publiée par Buzzfeed, un couple se redécouvre sans tatouages et a bien du mal à y croire.

Se redécouvrir sans tatouages : la peau mise à nu

Vanessa est professeur des écoles en maternelle et a fait son premier tatouage à l’âge de 18 ans. Son amoureux Bryer est tatoué depuis 20 ans.

Leurs tatouages respectifs leur ont permis de briser la glace lors de leur première rencontre. Alors Vanessa appréhende cette expérience proposée par Buzzfeed :

Je pense vraiment que ça va être émouvant car tous nos tatouages racontent tellement d’histoires. Donc les effacer, c’est effacer une partie de nous-mêmes.

Des maquilleuses professionnelles cachent intégralement leurs tatouages à l’aide du fond de teint stick de la marque Dermablend, connu pour être très couvrant.

Elles ne cachent que les parties visibles lorsque Vanessa et Bryer sont vêtus. Enfin, Bryer enlève quand même son t-shirt car il a de grands tatouages sur le torse et l’effet est encore plus saisissant.

Après 45 minutes d’attente vient le moment où ils se retrouvent l’un face à l’autre. Au delà du rire un peu nerveux, Bryer explique qu’il a une impression de vide comme s’il manquait quelque chose à Vanessa et lui.

Vanessa aime Bryer pour ce qu’il est mais elle se sentira plus à l’aise lorsqu’il aura retiré le fond de teint car elle ne l’a jamais vu comme ça.

En gros, ils sont d’accord sur le fait que leurs tatouages participent à faire d’eux qui ils sont aujourd’hui car ils racontent une partie de leur histoire. Sans eux, ils se sentent un peu nus, et ne regrettent pas de les avoir faits.

Pour ma part, je trouve cette expérience très intéressante notamment du côté du fond de teint ! C’est tellement couvrant que tu ne devines même pas les tatouages.

Bravo Dermablend, je suis impressionnée.

À lire aussi : Ce qu’il faut savoir avant le premier tatouage

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ?

Commentaires
  • L0utrage
    L0utrage, Le 17 juin 2018 à 0h01

    Pas d'accord, j'aime les commentaires des protagonistes ( bon je dis pas que ça fait ptet pas de la pub pour Dermablend hein mais pour le coup je connaissais pas le truc ça peut s'avérer utile ) l'idée qu'ils aient l'impression que la personne est différente, alors qu'en fait non, ça rappelle à l'importance pour certains du tatouage, pour le coup je le montrerais bien à des septiques du tatoo ! ( PAPAAAA MAMAAAAAN ...)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!