Ratchet & Clank le film : une première bande-annonce !

Par  |  | 1 Commentaire

Tu as aimé Ratchet & Clank sur ta console ? Les voici qui reviennent pour une nouvelle aventure intergalactique sur grand écran. Enfile tes bottes gravitationnelles, ça va swinguer.

Ratchet & Clank le film : une première bande-annonce !

« Bonjour, ici Darla Gratch en direct de la Terre. Je t’annonce la venue imminente du lombax et du robot les plus cool de la galaxie Polaris sur grand écran à partir de 2015. »

Tu ne rêves pas, tu n’as pas non plus fait un bond dans le passé, c’est bien de Ratchet & Clank que je te parle. Rappelle-toidles longues heures passées devant ta console à chercher désespérément des cristaux dans le désert, à ramasser des boulons ou à couper des limaces d’égouts en deux. C’était le bon vieux temps, hein ? La vie était plus simple qu’un bon coup de clé à molette et tu n’avais besoin que d’un tir de T.E.L.T pour être heureuse.

Si tu es nostalgique des aventures des deux héros et des frasques ridicules du Capitaine Qwark, j’ai de quoi te remplir d’amour pour au moins deux semaines : la série vidéoludique va avoir droit à une adaptation/remake en film ! Pour l’instant, on ne sait pas grand-chose sur cette oeuvre forcément géniale, qui devrait débarquer en 2015.

Une toute première bande-annonce a été dévoilée lors de l’E3 !

Donnez-moi un Griffeur Tesla, que je m’entraîne en attendant. Merci.

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Agatyou
    Agatyou, Le 10 juin 2014 à 13h35

    OMG je vais pleurer :')
    Ce jeu c'est toute mon enfance !!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!