Quel est ton rapport à la contraception ? — Appel à témoins

Par  |  | 23 Commentaires

Quel rapport as-tu développé avec ta contraception ? C’est une contrainte ou une liberté, pour toi ? L’as-tu choisie, et comment ? Viens témoigner sur madmoiZelle !

Quel est ton rapport à la contraception ? — Appel à témoins

Parlons contraception ! Mais parlons-en de manière à ce que nous puissions répondre à tes questions, tes doutes, tes interrogations !

Nous avons plusieurs projets d’articles et de vidéos, qui nécessite de savoir ce que TOI, oui toi là qui me lis, ce que toi tu penses au sujet de la contraception. Vaste sujet, n’est-ce pas ?

C’est pourquoi je te propose de faire connaissance à travers un questionnaire ! Peut-être que les questions fermées te sembleront frustrantes : des questions ouvertes te permettent une expression plus libre en fin de formulaire !

Il y a une deuxième courte page, pour te proposer de participer à un casting, si tu souhaites venir témoigner en vidéo. Mais ce n’est pas obligatoire pour répondre au reste du formulaire !

Et toi, quel est ton rapport à la contraception ?

Ce questionnaire a deux buts :

  • récolter un maximum de réponses pour pouvoir recenser les doutes et les interrogations que tu te poses au sujet de la contraception
  • servir de base à un casting, pour pouvoir dans un deuxième temps tourner une ou plusieurs vidéos de témoignages : que vous soyez plusieurs à venir vous exprimer face caméra, raconter votre rapport à la contraception.

Tu veux participer ? Remplis le formulaire ci-dessous ! Et partage-le à toutes celles que ce sujet est susceptible de toucher, d’intéresser ! Merci beaucoup !

À lire aussi : La « contraception naturelle » séduit, mais n’est pas sans risques

Réponds aux questions et participe à notre projet vidéo !

Participe à notre enquête
sur la contraception

Clemence Bodoc

Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Commentaires
  • Lovely_Sunshine
    Lovely_Sunshine, Le 24 août 2018 à 11h21

    Je voudrais faire une remarque importante au sujet du questionnaire : vous n'avez pas différencié la pilule hormonale de la pilule micro-dosée. Or, c'est une différence énorme car celle qui fait l'objet du plus grand nombre de controverses c'est la pilule hormonale! En ce qui me concerne, je ne peux pas prendre d'hormones et je suis bien contente que la micro-dosée existe!
    Mis-à-part ça, heureusement, moi je la supporte, mais pour les personnes qui ne peuvent pas prendre d'hormones du tout, il ne reste pas grand chose comme moyen de contraception à peu près sûr...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!