Les rappeuses du moment — Part 5

Les rappeuses du moment avec Nicolas KMG, le retour ! De quoi faire le plein de découvertes musicales à base de flow et de gros son.

Les rappeuses du moment — Part 5

J57 – Like A Prayer (feat. Nitty Scott Mc)

Nitty Scott Mc, une habituée de la rubrique, nous revient avec J57, fantastique MC/Producteur du groupe Brown Bag AllStars. Like A Prayer est issu de l’EP de ce dernier, uniquement disponible sur sa page Bandcamp.

Stack$ – Getaway (feat. Nelly Furtado)

À Miami, quand deux célèbres rappeurs français ne sont pas en train de mettre des bourre-pifs, on a des bonnes idées. Comme celle qu’a eu Stack$ en conviant Nelly Furtado sur Getaway, extrait de The Snowball Effect, prévu pour tu-verra-bien.

Bumble Bzz – Azylum

Bumble Bzz, une très très chouette découverte, à l’image de Azylum qui mérite que l’on surveille de près ce duo franco-anglais.

Dynasty – Supadynasty

C’est le moment où tu mets le son à fond et tu hurles en mettant des chassés dans les murs. Dynasty, que perso j’avais repéré sur une compil de Dj Premier, revient en force, mais genre bien bien en force quoi. Bouge pas, on en reparle plus bas.

Lady Daisey – Big Time

Allez, on redescend tranquillou avec Lady Daisey et Big Time qui sent bon le soleil. Originaire de Brooklyn, résidant maintenant en Allemagne avec son beat maker de mari, j’ai nommé Batsauce, son album In My Pocket est disponible chez BBE.

Boog Brown – Windows Open

À force de vous parler de Boog Brown, je finis par manquer de phrases d’accroches. Et puis à force de faire des morceaux mortels, elle me fait tomber dans la redite. En gros et en simple, ça tchue.

Hopie – Love Song

Vous aviez demandé une caillera d’un mètre cinquante dans votre menu ? Très bien, voici Hopie, fraîchement déboulée de L.A. avec Love Song et ses basses surgonflées. C’est bon, mangez-en.

Blu & Nottz – Boyz II Men (feat. Nitty Scott Mc)

Oui, encore elle. Mais cette fois-ci accompagnée de deux des meilleurs producteurs du moment, et avec un titre qui porte le nom d’un de vos souvenirs d’ado. Procurez-vous Gods In The Spirit le 22 octobre si vous voulez être quelqu’un de bien.

Dynasty – Street Music (feat. Dj Premier)

J’avais prévenu que j’allais en remettre une couche. Que veux-tu keupine, les aléas de l’actu… Donc histoire de bien enfoncer le clou, Dynasty prouve encore une fois qu’elle démonte les instrus propres et nettes, et que l’album A Star In Lifes Clothing promet d’être bien violent.

Caxton Press – Hunger

Et pour finir, notre quota de rap anglais avec le trio Caxton Press. Ça rox du poney comme on dit dans le milieu et c’est tiré du maxi This Ain’t Living, disponible un peu partout pour peu que tu demandes à Google.

Et si tu n’es point rassasiée, que ton appétit musical est gargantuesque, viens donc sur mon blog ! De la news tous les jours, sauf le week-end (faut pas déconner).
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • VanPipelette
    VanPipelette, Le 27 octobre 2013 à 14h21

    Bumble Bzz. Azylum. La Claque Monumentale. Le love. Merci. <3<3<3.


    Cet morceau a un petit goût à la Bahamadia qui te met à l'amende tout en douceur... je suis amoureuse, ça y est ! :fleur:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)