Raphaël, l’album Live « Résistance à la nuit »

Par  |  | 11 Commentaires

Après avoir vendu 1,5 million de son album Caravane, Raphaël a forcément acquis un peu de notoriété, qui doit l’aider un tantinet à remplir les salles où il se produit en concert… Chère fan invétérée du dandy à la guitare, toi qui t’es mangé des "complet" à chaque fois que ton chanteur préféré s’est produit […]

Raphael LiveAprès avoir vendu 1,5 million de son album Caravane, Raphaël a forcément acquis un peu de notoriété, qui doit l’aider un tantinet à remplir les salles où il se produit en concert… Chère fan invétérée du dandy à la guitare, toi qui t’es mangé des "complet" à chaque fois que ton chanteur préféré s’est produit dans ta ville, sa maison de disques a pensé à toi, en sortant un album Live intitulé classement Résistance à la nuit.
Pour l’acheter sur amazon.fr, clique ici. Pour l’acheter sur fnac.com, clique ici.

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (11) Facebook ()
  • Amor-Amor
    Amor-Amor, Le 2 octobre 2006 à 10h24

    Dedales
    Muai, j'lai pas trouvé terrible sur scene. Ses chansons en live sont trop semblables aux versions des cd, et puis sa gestuelle, j'accroche pas.
    Cela dit, il y a deux inedites sur ce live, dont une que j'adore vraiment vraiment. "Petite chanson".
    Album agreable a ecouter, mais le coté live n'apporte rien par rapports aux autres, en fait.
    Ah non, j'ai raconté n'importe quoi, j'efface :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!