La première photo de Rami Malek en Freddie Mercury est là, et la ressemblance est dingue !

Par  |  | 12 Commentaires

Rami Malek incarnera le rôle complexe et fascinant de Freddie Mercury dans le biopic Bohemian Rhapsody. Et la première photo de l'acteur grimé en leader du groupe Queen vient de sortir !

La première photo de Rami Malek en Freddie Mercury est là, et la ressemblance est dingue !

Mise à jour le 6 septembre 2017 par Kalindi — Oh My Godceinture ! La première photo de Rami Malek en Freddie Mercury vient tout juste d’être dévoilée.

Rami Malek grimé en Freddie Mercury = la perfection

Et la ressemblance entre les deux sex-symbols est absolument S-A-I-S-I-S-S-A-N-T-E !

Jugez par vous-même :

J’attends comme le messie Rami dans Bohemian Rhapsody, le biopic consacré au groupe Queen.

Et cette photo est la mise en bouche parfaite. 

En tout cas, force est de constater que Rami Malek a un talent inouï ! Il arrive à faire le grand écart entre son personnage de hacker dépressif dans Mr. Robot et son rôle de Freddie Mercury avec brio.

Article initialement publié le 18 juillet 2017 —  Freddie Mercury, par son talent, sa personnalité et les valeurs qu’il portait, a profondément marqué l’histoire de la musique.

Cet artiste s’est éteint, emporté par le Sida, en 1991 soi deux ans avant ma naissance. Mais nul doute que si j’étais déjà née cette année-là, j’aurais pleuré à chaudes larmes.

Il est donc peu étonnant qu’un biopic de sa vie soit en préparation. Le film est en projet depuis une bonne douzaine d’années selon Denifgeek et pour cause : les autres membres de Queen sont directement impliqués dans le projet.

C’est à eux que revient la responsabilité de trouver les acteurs pour incarner les membres du groupe.

Rami Malek, acteur caméléon, sera Freddie Mercury

Et on sait enfin qui incarnera Freddie Mercury : il s’agira de Rami Malek, la tête d’affiche de la série Mr Robot.

À titre personnel, j’étais au départ un peu perplexe face à ce choix. Dans Mr Robot, Rami Malek est sombre, triste, à des années lumières de l’interprète de We are the champions, Show must go on ou encore l’éternel Bohemian Rhapsody

Et puis je me suis souvenue que l’acteur a aussi incarné le pharaon dans la Nuit au musée 2. Un mec au demeurant très sympa et particulièrement canon.

Finalement, Rami Malek a tout du bon acteur : il semble être capable de ne pas se cantonner à un rôle. Selon moi, le rôle de Freddie Mercury sera un vrai défi. Mais je lui fais confiance pour le relever avec succès !

Bryan Singer aux commandes

La réalisation quand à elle sera assurée par Bryan Singer, déjà à l’origine des films X-Men, The Usual suspects, ou encore Superman Returns.

Selon le Figaro, le film s’appellera tout simplement Bohemian Rhapsody, du nom d’un des meilleurs titres du groupe.

En même temps, une chanson clamée par une foule immense avant un concert mérite bien de servir de nom à un film.

Ce biopic est prévu pour la fin de l’année 2018 !

À lire aussi : 5 biopics musicaux à (re)découvrir absolument

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (12) Facebook ()
  • Lowell
    Lowell, Le 6 septembre 2017 à 18h01

    @Lise F. j'ai relevé 2 petites coquilles dans l'article "soit 2 ans avant ma naissance" et "la réalisation quant à elle"
    Bref, sinon, j'ai hââââte de voir ce film :dowant: ... même si j'ai un peu peur du résultat vus les différends qu'il y a eu.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!