Ralph Lauren et son défilé holographique à la Fashion Week 2014 de New York

À la Fashion Week 2014 de New York, Ralph Lauren a présenté sa nouvelle collection d'une façon fort chouette : un défilé holographique en 4D !

Une centaine d’invités triés sur le volet ont pu assister à l’étonnant dernier show signé Ralph Lauren, durant lequel était présentée la collection printemps-été 2015. C’est via un défilé holographique aux effets 4D époustouflants que le créateur a dévoilé ses nouvelles pièces !

Autour du lac de Central Park, un écran de 18 mètres de haut et 45 m de large s’est dressé, dévoilant la « surprise mêlant mode et technologie » annoncée par le créateur quelques jours avant le show.

C’est un bijou de technologie dans lequel les mannequins apparaissaient et disparaissaient au gré du changement de décor et d’ambiance derrière elles. Une véritable prouesse technique, qui change un peu des défilés classiques !

Le géant du polo américain n’en n’est pas à son coup d’essai : en 2010, Ralph Lauren avait déjà été à l’origine de plusieurs défilés projetés, à l’occasion des 10 ans de l’innovation digitale, à Londres et à New York.

C’est très bon coup de pub pour la marque, et Ralph Lauren est bien parti pour devenir l’un des créateurs les plus innovants sur la scène mode, s’il continue ce genre de show !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Em_M
    Em_M, Le 11 septembre 2014 à 19h06

    Je trouve ça juste hallucinant ! C'est vraiment chouette comme concept, j'avais vu aussi cet article qui est pas mal sur le sujet http://journalduluxe.fr/ralph-lauren-defile-4d/

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)