Radiohead réalise un clip sans caméra ni lumière

On savait les cinq anglais du groupe Radiohead écolo-activistes, pro-téléchargement, on sait désormais que ce sont aussi de sacrés geeks ! Voici du jamais vu : un clip réalisé sans caméra ni lumière pour leur single House of cards. [YOUTUBE]8nTFjVm9sTQ[/YOUTUBE] J’ai demandé à Jérôme Bonaldi comment c’était possible, il m’a expliqué mais j’ai pas tout […]

Radiohead réalise un clip sans caméra ni lumière

On savait les cinq anglais du groupe Radiohead écolo-activistes, pro-téléchargement, on sait désormais que ce sont aussi de sacrés geeks !

Voici du jamais vu : un clip réalisé sans caméra ni lumière pour leur single House of cards.

[YOUTUBE]8nTFjVm9sTQ[/YOUTUBE]

J’ai demandé à Jérôme Bonaldi comment c’était possible, il m’a expliqué mais j’ai pas tout compris… En gros, c’est de l’image 3D, il est aussi question de points mathématiques, de programmes informatiques et de rayons laser. Enfin, ce qu’il faut retenir c’est que James Frost, le réalisateur du clip, a dû sacrément se creuser les méninges pour arriver à ces images plutôt bluffantes.

Alors on dit bravo à l’inventivité de Radiohead (et, parce qu’on n’est pas des truffes non plus, on n’oublie pas de saluer leur sens du marketing et du buzz sur internet !).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Shiny Poe
    Shiny Poe, Le 18 juillet 2008 à 22h22

    Charlotte;728702
    Ha ha. Le plus drôle c'est que je trouve qu'il n'y a rien de plus ridicule que quelqu'un qui utilise une expression qu'il maîtrise mal :d. Corrigé.
    Bah ça arrive :) Et fallait le trouver, parce que franchement, quand je l'ai lu d'abord, j'avais rien vu. C'est juste en ré-ouvrant l'onglet (j'ai la sale manie de ne jamais les fermer) que je suis tombée par hasard dessus. Puis ça m'a fait rire !

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)