Radiohead : les chiffres de l’opé In Rainbows

Par  |  | Aucun Commentaire

Une étude vient de sortir sur la sortie du dernier album de Radiohead. Souviens-toi, In Rainbows a été distribué uniquement en ligne, les internautes ayant le choix de fixer le prix – ou de ne pas payer du tout pour télécharger le précieux. Première info : 62% des internautes n’auraient pas sorti le porte-monnaie pour […]

Radiohead : les chiffres de l’opé In Rainbows

Une étude vient de sortir sur la sortie du dernier album de Radiohead. Souviens-toi, In Rainbows a été distribué uniquement en ligne, les internautes ayant le choix de fixer le prix – ou de ne pas payer du tout pour télécharger le précieux.

Première info : 62% des internautes n’auraient pas sorti le porte-monnaie pour obtenir l’album. 17% aurait donné entre 1 cent et 4$, 12% ont payé entre 8 et 12$ et 4% ont déboursé entre 12 et 20$. La moyenne ? 2,26$.

Pour l’instant, impossible de déterminer si le groupe a gagné davantage de billets verts que si elle avait sorti son cédé par une voie plus classique (via sa major, donc). Il se murmure pourtant que Radiohead aurait gagné 10 millions de $ en une semaine grâce à cette opé.

Affaire à suivre, donc.

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!