Radio France version Game of Thrones

Par  |  | 1 Commentaire

La Maison France Inter et la Maison France Culture s'affrontent pour la Grande Maison de Fer. À Radio France, le Game of Thrones sera sans merci.

Radio France version Game of Thrones

Chers fans de Game of Thrones, voici de quoi nourrir votre manque en cette semaine de hiatus. Un internaute doué nous livre une présentation des stations de Radio France version jeu des trônes. Le combat pour la Grande Maison de Fer sera sans merci.

« Avec des centaines de corbeaux aux 4 coins des 7 Royaumes, La Maison France Info domine et régule les informations qui circulent partout dans le monde. La manipulation médiatique des masses pourrait bien devenir sa plus grosse arme pour régner en Maître Ultime sur la Maison de Fer.

Neutre, la Maison FIP met à disposition une bande de secours à ceux qui le désirent en échange de protection.

La Maison Le Mouv’, longtemps égarée, tente tant bien que mal à sortir de l’obscurité et rêve d’un retour digne d’une rock star. Un jour.

La Maison Culture, Royaume des Érudits, est fatiguée de retranscrire l’histoire dans ses grimoires. Elle est bien décidée à l’imposer et ne plus la subir.

Dans la contrée reculée des Bardes, les ménestrels de la Maison France Musique compose un plan d’attaque pour mettre fin à l’hérésie musicale et imposer aux 7 Royaumes sa vision de la mélodie.

Considérée comme la plus puissante, la Maison Inter s’est longtemps reposée sur ses lauriers et risque un renversement si son orgueil continue à l’aveugler face à la montée en puissance des autres Maisons des Royaumes. »

Quoique la vidéo ait été reprise sur Twitter par les radios, l’auteur de cette vidéo très professionnelle est un illustre inconnu. À ceux qui l’interrogent sur YouTube à propos de son identité, il dit n’être « qu’un simple membre de la Garde de Nuit ».

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lady Dylan


Tous ses articles

Commentaires
  • MsOriginalDoll
    MsOriginalDoll, Le 29 mai 2014 à 15h31

    Le concept est sympa, il fallait y penser...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!