Rad invite Adèle Exarchopoulos et Nekfeu à imaginer une collection pour le printemps/été 2016

La collection Rad imaginée par Exarchopoulos et Nekfeu est enfin sortie !

Mis à jour le 25 mai à 13h15 — Suite à une erreur de ma part, je rectifie : les deux collections sont bien disponibles pour hommes ET pour femmes. Tu peux donc faire ton choix parmi les toutes dernières créations d’Adèle Exarchopoulos et de Nekfeu !

Et ça, ça pète.

Mis à jour le 25 mai à 9h30 — La collection tant attendue de Nekfeu et Adèle Exarchopoulos pour RAD est sortie !

Elle comprend une trentaine de pièces dans chaque rayon (homme et femme), marquées par les univers des deux artistes.

adele

Clique pour découvrir la collection d’Adèle Exarchopoulos pour Rad !

nekfeu

Clique pour découvrir la collection de Nekfeu pour Rad !

Comme promis, on y retrouve des bombers brodés, des casquettes, des t-shirts et des sweats signés par Nekfeu et Adèle. Les prix, eux, oscillent entre 24,90€ et 129€.

Le seul hic ? Personnellement, j’aurais aimé que les deux stylistes en herbe unissent leurs talents pour créer une collection ensemble, plutôt que chacun de son côté, l’une s’étant exclusivement occupée du vestiaire féminin et l’autre du vestiaire masculin.

Le résultat reste réussi, et vu les deux créateurs que Rad a choisi d’inviter, elle risque d’être un succès commercial !

Article du 19 mai — Depuis plusieurs années, Rad a su faire son trou dans le paysage de la mode française en proposant des tops, des sweatshirts, et des accessoires hyper stylés, avec des impressions et des messages toujours plus cool les uns que les autres.

Ce printemps/été 2016, la griffe va frapper un grand coup en dévoilant une collection exclusive, imaginée par des fans de mode et non des moindres : Adèle Exarchopoulos et Nekfeu.

À lire aussi : Nekfeu, ou le crush que j’avais pas vu venir — Les Fantasmes de la Rédac

C’est un choix judicieux, car en plus d’être des stars très influentes aujourd’hui, elles ne cachent pas son amour des fringues et du style… L’un dans ses clips, l’autre sur les tapis rouges.

@rad will break your internet on the 25th 💥 #RXNXA

A video posted by Rad.co (@rad) on

La collection, qui sort le 25 mai prochain, comprendra notamment des t-shirts, des hoodies, des sweats, mais aussi des bombers brodés (un vêtement très tendance cette saison) et des casquettes.

Toute la ligne sera en édition limitée, et il n’y aura que très peu de pièces pour certains articles : de quoi susciter l’envie de toutes les fashionistas et des fans des deux artistes.

À lire aussi : Adèle Exarchopoulos en amoureuse transie dans « Fire », le nouveau clip de Toys

Bref, pour découvrir tout ça (car aucun visuel ne s’est dévoilé pour l’instant), rendez-vous le 25 mai… J’ai hâte, pas toi ?

Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • PKPdotcom
    PKPdotcom, Le 2 juin 2016 à 14h44

    Ayla-
    En même temps, le "Saïan" des Saïan Supa Crew vient des Sayans de DBZ justement :)
    No way !! Je savais pas du tout, merci pour la précision ! Du coup je suis doublement naze d'avoir fait la réflexion :joy:

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)