Rachid au Texas, road movie par Rachid Djaïdani

Rachid Djaïdani est plutôt connu pour sa plume et son style, grâce auxquels il s’est fait connaître d’un public friand d’histoires débloquantes. Aujourd’hui le bonhomme change de casquette et part à la rencontre de l’Amérique profonde, à coup de portraits de Bush et de rencontres d’autochtones enracinés à leur terre texane. Au programme de son […]

Rachid au Texas, road movie par Rachid Djaïdani

Rachid Djaïdani est plutôt connu pour sa plume et son style, grâce auxquels il s’est fait connaître d’un public friand d’histoires débloquantes. Aujourd’hui le bonhomme change de casquette et part à la rencontre de l’Amérique profonde, à coup de portraits de Bush et de rencontres d’autochtones enracinés à leur terre texane.

Au programme de son sillonnage de la région en mobylette bleue, une rencontre avec les Ewings, la visite du ranch Bush et de l’abattage de clichés en masse. A mon avis qui demeure humble, c’est à ne pas rater, quotidiennement sur France 4 à partir du 6 octobre, à 19h10. Et pour celles qui préfèrent les gros coups, y’a moyen de se faire tout d’une traite le 1er novembre à 20h50…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire