Un pique-nique pour agir contre la faim

Ils sont 100, ils sont célèbres et ils sont au service de deux associations : Food Bank for New York City et Lunchbox fund of South Africa. Au rayon des idées farfelues des stars, voici le relooking de valisette de pique-nique, autrement appelée lunchbox (tu sais, comme dans les films américains, pour les enfants qui […]

Un pique-nique pour agir contre la faim

Ils sont 100, ils sont célèbres et ils sont au service de deux associations : Food Bank for New York City et Lunchbox fund of South Africa. Au rayon des idées farfelues des stars, voici le relooking de valisette de pique-nique, autrement appelée lunchbox (tu sais, comme dans les films américains, pour les enfants qui vont à l’école…), l’idée étant de les vendre aux enchères pour la bonne cause. Tiens, parlons-en de la cause… Tu auras peut-être compris qu’il s’agit d’une action de lutte contre… LA FAIM !!! Ca ne serait pas un peu déplacé de créer des fashion boîtes à sandwich pour agir contre la faim ?
Parmi les stars en manque de bonnes graces qui participent à l’action, on retrouve Beyoncé, Nathalie Portman, Orlando Blum et bien d’autres. Tu en veux un petit aperçu ? Il suffit de demander.


La création de Yoko Ono

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 26 décembre 2007 à 14h52

    J'en demande plus. :d

    J'aimerais voir comment Beyonce peut s'habiller à un pique-nique XD

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)