Quinze héros de la pop culture version badass

Buzz l'Éclair, les Petits Poneys ou encore Tintin et le Capitaine Haddock se réinventent façon badass dans ces chouettes illustrations !

Quinze héros de la pop culture version badass

Edit du 31 mars 2014 : Tohad a récividé. Mon enfance n’est plus que ruines. Mon bonheur s’est changé en cendres dans ma bouche. Mon innocence n’est plus.

Pas la version des Razmokets que je regarderais en prenant mon goûter

Alf a toujours été un peu creepy, mais là…

Pour voir toutes ces nouvelles illustrations, c’est toujours sur le DeviantArt de Tohad !

Publié initialement le 8 janvier 2014 :

Quand tu étais enfant, il y avait sans doutes des personnages qui te faisaient rêver, dont tu regardais les dessins animés, que tu considérais même comme tes amis… Sache que tu es sur le point de perdre ton innocence.

Denver le dernier dinosaure, Winnie l’ourson, les Teletubbies… Tous sont d’innocents héros qui ont bercé de nombreuses enfances. Et tous ont été roulés dans la crasse et le sang par Tohad. Cet illustrateur et dessinateur de BD a revisité quinze héros de la pop culture. Pour certains, c’est plus badass, c’est carrément glauque ! Je ne garantis pas l’absence de vomissements après visionnage de toutes les images.

Barbie fait sa fête à Ken

Nous vous devons une reconnaissance éteeee*kouik*

Moi je dis, tout s’explique.

Toutes les autres illustrations anti-enfance sont à voir sur la galerie DeviantArt de l’artiste. Un travail qui rappelle un peu les Pokémons flippants d’AnemicAngel, dans un autre style. Si ces illus t’enthousiasment autant que moi, tu seras heureuse d’apprendre que ce dessinateur ultra-productif a aussi créée une BD, Les voisins du chaos. Tous les tomes sont disponibles gratuitement dans leur intégralité sur le site officiel !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Salsifi
    Salsifi, Le 1 avril 2014 à 17h49

    Moi j'aimerais bien comprendre ce qu'on met sous le registre badass...

    Pour moi c'est le héro ou l'héroïne aventurièr(e), indépendant(e), qui se laisse pas faire, un brin sauvage, voire un peu sombre, mais en même temps classe et stylé. Pour moi le héro badass suscite l'admiration, quoi, on aimerait bien être un peu pareil.

    Du coup, quand je vois une Alice juste dépravée ou un razmoket version zombie... c'est pas badass qui me vient à l'esprit. C'est "trash". Et ça peut être sympa ! Perso j'aime bien ce genre de détournement, mais voilà, pour moi c'est pas badass.

    A l'extrême limite, le buzz l'éclair là, il est un peu badass (même s'il a tué un petit nextraterrestre)

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)