Quick et ses nouveaux burgers italiens

Quick joue sur la carte de l'Italie avec ses nouveaux burgers aux saveurs du pays : Formaggio Burger et Pepperoni Burger.

Deux nouveaux burgers éphémères chez Quick, aux saveurs de l’Italie. Cela fait déjà plusieurs années qu’il n’y avait pas eu de burgers italiens chez les fast-food et ça fait bien plaisir d’en revoir.

Formaggio Burger est, comme vous vous en doutez, à base de fromage. Vous y retrouvez un pain foccacia, une sauce fromage fondu/gorgonzola, de la mozzarella, des copeaux de pecorino, deux steaks hachés et de la salade. Pour les vrais amateurs de fromage donc !

Pepperoni Burger est très différent. Vous y retrouvez un pain foccacia (pourquoi est-il plus rouge ? Je ne sais pas, il veut se donner un genre), des oignons, de la salade, de la sauce au pesto rosso, du pepperoni (quand même) et deux steaks hachés. Dommage qu’il ne soit pas épicé, le mélange aurait été encore plus réussi à mon sens.

Ils resteront quelques semaines dans les restaurants avant de plonger dans l’enfer des burgers retirés de la carte. Si vous avez un peu de pitié pour eux, n’hésitez pas à aller les goûter !

Au niveau du prix les menus seront un peu plus chers que la carte habituelle. Si vous les avez déjà goûtés venez nous dire ce qu’il en est !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Annelise
    Annelise, Le 4 avril 2013 à 14h08

    no-one-knows;4028455
    Je t'avoue que je ne l'ai jamais goûté.
    Je l'ai juste "reproduit" chez moi avec ma mère et c'était super bon (du vrai pesto, de la vrai ciabatta,...)
    Du coup c'est un vieux fantasme de le voir réapparaitre pour finalement le manger !:nomnom:
    L'époque du Mega mac Barthez sans sésame sur le bun...
    le big mac avec 4 steaks ! je l'avais mangé mais comme j'étais petite j'ai passé toute la nuit à me tourner dans tous les sens pour tenter de le digérer -_-

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)