Quick lance un burger à la Vache qui Rit

Par  |  | 11 Commentaires

Quick a lancé un burger à la sauce Vache qui Rit, pour les petites faims à la recherche d'une note de nostalgie.

Quick lance un burger à la Vache qui Rit

J’aime autant la mascotte de Vache qui Rit (une vache rouge, souriante et fabulous) que je déteste le fromage en question. Enfin… « Fromage », quoi. C’est de la pâte avec un goût de crème fraîche légèrement aromatisée. C’est pas que je suis contre la Vache qui Rit, c’est juste que mon estomac la refuse… Mais peut-être est-ce dû au fait que je suis picarde et que le fromage qui pique c’est dans mes gènes.

Du coup, quand j’ai appris, en me baladant sur Fast and Food, qu’un burger à la Vache qui Rit avait fait son apparition la semaine dernière chez Quick, j’ai été un peu sceptique. Mais après tout, pourquoi pas ! Ça change et les non-amateurs ou amatrices de fromage pourront se faire un plaisir régressif.

Le sandwich se compose de pain, d’un steak, d’une tranche de fromage et d’une sauce à la Vache qui Rit. Clairement pas un truc pour les grosses faims, j’ai envie de dire. C’est épuré comme une table Lack IKEA.

Par contre, tout ça est bien mignon mais en échange, j’en veux un à la sauce au maroilles. Ami Quickos, j’espère que tu m’entendras.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Hellokitty40000
    Hellokitty40000, Le 8 avril 2014 à 3h14

    Alors c'est marrant que ce sujet sorte aujourd'hui... ce midi une mini faim, je vais au Quick, commande mon "beef crispy onion" et là, la serveuse me dit "on a plus le beef, on a le nouveau à la vache qui rit..." "???" quoiça? enfin j'avais compris mais je trouvais le mélange pas décisif ! Pas convaincue, j'ai commandé un autre burger...
    Bref tout ça pour dire comme Cleosmood le même-maison-meilleur-sans vache qui rit !