Après Daphné l’année passée, c’est au tour d’Asa de recevoir le Prix Constantin 2008, consacrant la révélation musicale de l’année. L’album éponyme (prononce Asha) de la chanteuse d’origine nigériane a connu un joli succès et les titres extraits ont pas mal tourné en radio cet été.Unable to parse URL, check for correct format
Créé en 2002, le prix Constantin récompense chaque année l’album d’un artiste produit en France. Voici les dix révélations 2008 : Arman Melies, Asa, Barbara Carlotti, Cocoon, Joseph d’Anvers, Julien Doré, Moriarty, The Do, Thomas Dutronc et Yael Naim<








Le 18/11/2008 à 19h26
Et bien moi je surkiff Asa, et encore plus les chansons Jailer, So beautiful et Fire on the mountain. J'ai eu la chance de la voir en mini-concert lors du Virgin Radio Tour à Rouen au mois de juin et c'était fort sympathoch' !Et pour répondre à l'article (bah oui quand même), je trouve qu'elle le mérite ce prix =)
Le 18/11/2008 à 19h30
je suis un peu déçue. je l'aime bien mais sans plus.j'aurais préféré the do ou cocoon.
Le 18/11/2008 à 19h40
Le peu que je connais j'aime beaucoup donc je suis contente pour elle. Apparement le concert d'hier soir sera diffusé le 30 novembre sur la 2.