Posez-nous vos questions (pas si) cons sur la mode!

Vous avez des questions concernant les vêtements, les accessoires, la lingerie ? Alors posez-les à Juliette, la rédac mode de madmoiZelle !

Posez-nous vos questions (pas si) cons sur la mode!

Dans la vie, on se pose beaucoup de questions. Ça peut aller du « quand est-ce qu’on mange ? » à « pourquoi est-ce que mon appartement ne se nettoie pas tout seul comme un grand ? », en passant par « qui a finit le paquet de BN ? ». Des interrogations essentielles.

Peut-être fais-tu partie des gens qui ne sont pas particulièrement passionnés par la mode (et il n’y a aucun mal à ça) ? Peut-être que parfois, certains aspects de ce monde te paraissent un peu obscurs, voire incompréhensibles ? 

project runway

Eh bien si tu n’oses pas forcément poser tes questions ou même les googler, je te propose de m’envoyer tout ce que tu ne comprends pas par mail ! Cela peut aller de « quand je porte un porte-jarretelles, dois-je mettre ma culotte au dessus ou en dessous ? » à « pourquoi les boutonnières ne sont pas du même côté sur les chemises masculines ou féminines ? ». Je juge pas

En gros, pose-moi des questions sur tout ce qui est un mystère pour toi dans le monde de la mode et de l’habillement : n’aie pas peur, j’y répondrai dans un ou plusieurs article(s) !

Tu peux m’envoyer tout ça à juliette[at]madmoizelle.com avec en objet « J’AI UNE QUESTION SUR LES FRINGUES » (fais en sorte de bien mettre ce titre si tu veux que je puisse te répondre, car je reçois environ une centaine de mails par jour).

À très bientôt !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • EvaPanda
    EvaPanda, Le 12 février 2016 à 11h47

    Munin
    @EvaPanda

    C'est mon mix parfait (enfin je remplace plus le short par jupe ou robe XD) Montrons nos chausettes o/
    Merki !

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)