4 mannequins grandes tailles recréent la couverture de Sports Illustrated

Quand la couverture du magazine Sports Illustrated est revue par Robyn Lawley, Jada Sezer, Shareefa J et Gabi Fresh, ça donne quatre bombes en maillot de bain qui n'ont rien à envier aux mannequins originales !

4 mannequins grandes tailles recréent la couverture de Sports Illustrated

Comme chaque année, Sports Illustrated publie son numéro spécial maillots de bain à grands coup de mannequins en bikinis et de t-shirts mouillés. En février, le magazine américain a d’ailleurs sorti un numéro spécial pour célébrer ses 50 bougies avec Kate Upton en apesanteur et une poignée de supermodels très prisées.

Mais voilà, en terme de diversité, c’est pas folichon : au fil des pages on ne retrouve que des mannequins très minces aux mensurations irréelles qui ne représentent qu’un infime pourcentage de la population.

Pour rappeler au monde que la beauté n’est pas une question de taille, la marque Swimsuit for All a fait appel aux mannequins grandes tailles Robyn Lawley, Jada Sezer, Shareefa J et la blogeuse Gabi Fresh (la créatrice du fatkini) qui ont reconstitué la fameuse couverture et une partie du shooting.

« Je pense qu’il y a besoin de plus de pub et de campagnes, que les gens regardent en se disant : wow, je ressemble à ces femmes et elles ont l’air bien dans leurs baskets et sexy » — Jada Sezer

« Je suis ravie de faire partie d’une campagne qui donne une image saine aux jeunes filles, les aidant à se sentir à l’aise dans leurs corps : tout le monde n’a pas être mince ou grosse, tu peux aussi être toi, et c’est déjà très bien » — Shareefa J

Le résultat est aussi cool que l’initiative, qui donne une image très positive du corps tout en mettant en avant la diversité des tailles, des morphologies et des couleurs de peaux !

Dans l’idéal j’aimerais voir les demoiselles de Sports Illustrated poser avec les mannequins de Swimsuit for All ET des mannequins aux mensurations différentes, histoire de représenter tout le monde, mais c’est déjà un chouette premier pas !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 58 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aamu.
    Aamu., Le 9 juin 2014 à 4h59

    Pardon, pardon pour tous ces gens que j'agresse visuellement dans la rue parce que je ne suis pas dans mes "conditions physiologiques", je suis vraiment, sincèrement désolée, en plus j'ai l'affront de pleurer après vos messages, nan vraiment, pardon... Je vais éviter de sortir de chez moi hein, après tout.

Lire l'intégralité des 58 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)