Quand Fillon entarte (à la neige) Barnier

Les divers dérapages filmés de la part d’hommes politiques pourraient laisser à penser que « chaque geste est filmé »… et pourtant, apparemment, il n’y a pas (encore) d’image de ce moment culte, que je ne peux pas m’empêcher de relayer, tellement c’est drôle. […] Le Premier ministre attrape une poignée de neige fraîche et la balance […]

Quand Fillon entarte (à la neige) Barnier

Les divers dérapages filmés de la part d’hommes politiques pourraient laisser à penser que « chaque geste est filmé »… et pourtant, apparemment, il n’y a pas (encore) d’image de ce moment culte, que je ne peux pas m’empêcher de relayer, tellement c’est drôle.

[…] Le Premier ministre attrape une poignée de neige fraîche et la balance en rigolant sur le retardataire. Sous les yeux médusés d’une trentaine de notables locaux,  conseillers et journalistes.
La neige coule sur le visage de Barnier sidéré. Rouge de colère. Il sait qu’il est censé trouver ça drôle. Mais non, c’est plus fort que lui. Il est atrocement vexé. […]

L’histoire complète (et le pourquoi de cet « entartage à la neige ») est sur le blog d’Alain Auffray, journaliste à Libé.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 8 avril 2008 à 19h50

    Mon frère a réagi de la même façon quand je lui ai balancé de la neige en pleine face. Il avait 4 ans....
    Non franchement, je peux comprendre qu'il se soit véxé, se prendre de la neige en pleine gueule devant 30 personnes (qui ont dû rire), j'aurais pas trop apprécié non plus. Enfin je me demande comment il a fait pour rester stoïque, à sa place j'aurais vivement réagi.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)