5 façons de punir l’enfoiré du métro

Pour son nouveau strip, Cy. souhaite aborder le sujet des relous dans le métro. (Allez voir son blog et sa page Facebook - et ses autres strips sur madmoiZelle)

5 façons de punir l’enfoiré du métro

Vous pouvez aussi lire cette typologie des gens relous en transport en commun et cette chronique sur l’utilité de sourire dans les transports en commun.

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 30 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MoBelieves
    MoBelieves, Le 19 janvier 2014 à 22h57

    C'est tellement véridique... Haha !

    Moi dans ces cas là j'adopte la technique de tomber "malencontreusement" sur le gênant, et, ça ne marche pas toujours, mais des fois oui, et c'est juste jouissif de voir ledit enfoiré devoir se lever en soupirant, sous les regards noirs de tous les gens debout autour haha

    Je suis encore trop gentille pour le coup du sac, mais j'y penserais, surtout pour les fois où j'ai mon appareil photo et mes objectifs dedans... *mode sadique ultime*

    Ce qui me choque dans le métro parisien c'est de voir a quel point les gens sont égoïstes. Je veux dire je comprend qu'après une longue journée de taf on aie envie de se poser pour les 5 stations qu'on a avant d'arriver chez soi, on est tous dans le même cas, mais quand tu vois une femme enceinte/avec un bébé dans les bras/une petite vieille, c'est quand même le minimum de les laisser s'asseoir !! Même moi qui est des problèmes de santé aux jambes (je ne peux pas rester longtemps debout) et qui aie donc une raison valable de garder ma place assise, je me lève pour ces personnes-là. Il n'y a rien de plus horrible pour moi que de voir une femme enceinte jusqu'au dent debout au milieu des gens assis qui la regardent d'un oeil vide sans se lever !!

    Mais les connards des strapontins, je rejoins la Madz qui propose de les tazer..... ARGH. Parfois il y en a même qui étendent leur jambes ! Non mais les gars vous vous croyez dans un avion ou quoi??

Lire l'intégralité des 30 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)