Le pull poilu – Idée cadeau pourrie

Un pull imitation torse nu, viril et poilu ? Mais oui ma bonne dame : c'est l'idée cadeau pourrie du jour !

Le pull poilu – Idée cadeau pourrie

Depuis quelques années, la mode est au poil. Je le sais parce que statistiquement, le nombre de filles dans mon entourage qui aiment les torses poilus (avec un peu de gras au bide) a grimpé de façon exponentielle. Si ça se trouve, l’amour des poils, c’est contagieux.

Et s’il y en a un que cet amour rend triste, c’est bien Charles, ton pote. Charles, il a beau faire tout ce qu’il veut, ses poils à lui ne poussent jamais. Son torse et son menton restent glabres. Charles, ça lui fout les boules toute cette histoire. Il s’en remet pas. Et toi, en bonne amie, tu as envie de l’aider, mais tu sais pas comment faire : lui payer un implant ? Trop cher. Une perruque ? Trop peu réaliste.

Mais sois rassurée : j’ai ce qu’il te faut. Avec le pull poilu, aide Charles à découvrir la vie d’un homme au tronc velu ! Ça va à tout le monde, ça tient chaud et en plus, c’est super discret. De quoi rendre ton pote épanoui en attendant qu’il assume son torse à lui, le vrai, et range ton cadeau au placard.

Regarde comme il a l’air heureux, ce jeune garçon !

Le pull poilu est en vente pour 47,79€ sur Firebox ! Ça fait un peu cher la blague, mais l’humour a-t-il un prix ? Voilà en tout cas une bonne idée de débat à lancer pendant ton repas de Noël.

– via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Angel_Margo
    Angel_Margo, Le 24 décembre 2013 à 17h51

    IL ME LE FAUT!:paillettes:

    Mon grand frère va en être fou! Pourvu qu'il soit encore disponible quand j'aurais mes sousous!
    Bon je le garderais de côté pour Noël prochain vu qu'il est un peu tard et que là où il est un maillot lui est bien plus utile.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)