Le pull « Laisse-moi tranquille » te coupe du monde en un zip

Par  |  | 2 Commentaires

Besoin d'un peu de solitude ? Le pull « laisse-moi tranquille » t'isolera en un coup de zip et dissuadera les gens de venir te déranger.

Le pull « Laisse-moi tranquille » te coupe du monde en un zip

Ce pull a été fait pour les jours comme aujourd’hui. Je me suis levée du pied gauche, il y avait du monde dans le métro et j’avais envie de m’isoler.

leave-me-alone-pull-ruth-graceCes photos appartiennent à Ruth Grace Wong

Prénommé Leave me alone (laisse-moi tranquille), ce pull a un col roulé refermable avec un zip. Tu le lèves, tu le fermes et hop, bye les stimulations extérieures, tu deviens (presque) invisible.

En tout cas, tu ne vois rien. Ce qui fait que tu ne peux pas te déplacer en le portant de cette manière, mais qu’il peut être indispensable à dégainer dans certaines circonstances :

  • Pendant une discussion relou où on te demande ton avis sur la hausse du prix de l’essence alors que t’as pas ton permis
  • Quand on te propose du rôti alors que ça fait 5 ans que tu ne manges plus de viande
  • En cours, quand ton prof de maths t’interroge pour la correction de l’exercice
  • En cours volume 2, quand ta prof d’allemand te demande les déclinaisons du datif
  • Dans la salle d’attente du perceur quand tu te ravises et te dis que finalement un piercing au téton c’est pas indispensable

À lire aussi : Le Mewgaroo, un sweat pour emmener ses animaux partout — WTF Mode

L’initiative relayée par BoredPanda a été pensée par Ruth Grace, une biochimiste/informaticienne balèze basée à Toronto qui a même posté les explications sur le site Instructables pour faire la même chose chez soi.

Elle raconte qu’elle a été très inspirée par un autre ovni au concept improbable mais pratique, le Privacy Sweater qui te donne à la fois un peu d’intimité et un peu de chaleur…

Un tricot géant dans lequel tu glisses ta tête, tes mains ET ton ordinateur.

Est-ce que tu as des techniques pour t’isoler ? Genre tu disparais sous un bonnet cagoule dans lequel tu as découpé des yeux et brodé « indisponible pour le moment » ?

À lire aussi : Les pulls de Sam Barsky ou les cartes postales rétro en tricot

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook
  • Ericna catangels
    Ericna catangels, Le 10 janvier 2017 à 19h08

    J'en veux un. Maintenant. Tout de suite!!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!