Diddy et son parfum Unforgivable Woman censuré

Diddy ex-Puff Daddy censuré ? C’est en tout cas, ce qu’ont décidé les chaînes de télévision américaines en refusant de passer la publicité pour son parfum « Unforgivable Woman ». La cause ? Des images jugées trop provocantes et trop sexy pour les responsables audiovisuels d’outre-Atlantique. Diddy devra donc revoir sa copie… en attendant, furieux de cette […]

Diddy et son parfum Unforgivable Woman censuré

Diddy ex-Puff Daddy censuré ? C’est en tout cas, ce qu’ont décidé les chaînes de télévision américaines en refusant de passer la publicité pour son parfum « Unforgivable Woman ». La cause ? Des images jugées trop provocantes et trop sexy pour les responsables audiovisuels d’outre-Atlantique. Diddy devra donc revoir sa copie… en attendant, furieux de cette décision, l’ex de J-Lo a mis en ligne le clip sur son MySpace de manière à ce que les internautes puissent se faire leur avis. A toi de juger.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jouls
    Jouls, Le 25 septembre 2007 à 20h07

    Mouais.
    Pub longue, pas du tout accrochante, sensuelle certe mais absolument pas choquante.
    Je ne comprends pas la censure, mais vraiment pas. Certains clip sont vraiment plus hot que ça.

    Autrement, j'suis contente pour le choix de la fille. Elle est jolie - normal en même temps elle est censée donner envie P.Diddy - mais elle a quand même des petites poignées d'amour. Et ça, ça devient de plus en plus rare dans le monde du showbizz. :cool:

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)