La pub de Noël John Lewis, avec Elton John : tu vas chialer, comme d’hab

Noël approche à grands pas et John Lewis ne manque pas à l'appel ! La pub 2018 de l'enseigne est sortie, avec Elton John en guest star.

La pub de Noël John Lewis, avec Elton John : tu vas chialer, comme d’hab
Bienvenue dans le Before de Noël !

Pour le mois de novembre et décembre, Caroline et Elise se transforment en lutins de Noël ! Elles sont désormais Crumble et Streussel qui t’emportent avec elles dans la magie des fêtes !

Pour en savoir plus, découvre leur manifeste dans le Before de Noël !

Olà carramba ici Crumble ! (Crumble à des origines espagnoles, donc Crumble ne parle pas ainsi de manière injustifiée, tout va bien.)

C’est Noël, et c’est la joie, oui. Mais c’est aussi les émotions ! Les frissons ! Et le moment pour John Lewis de sortir sa toute nouvelle pub de Noël.

John Lewis et ses pub de Noël émouvantes

John Lewis est une chaîne de grands magasins anglais.

Et tout les ans, John Lewis sort une pub de Noël destinée à te faire littéralement te vider de ton eau (par les yeux, car l’élégance), ainsi que te faire frissonner jusqu’à éradication totale de tes poils (une épilation gratuite, finalement).

Bref, assez tergiversé ! Il se trouve que cette année, tu n’y échapperas pas ! Oh que non !

Ton rendez-vous émotions est ÀL.

Prépare tes mouchoirs et ton pop corn et en avaaaaaant !

La pub de Noël John Lewis 2018, avec Elton John

Cette pub est une Benjamin Buttonation de la vie d’Elton John.

Le chanteur septuagénaire interprète sa chanson oklm dans son salon et au fur et à mesure de la pub, tu es transportée à des époques antérieures de son parcours.

Tu assistes à son succès, jusqu’au commencement de tout, ce fameux Noël où petit Elton a reçu… un piano ! (Oui, on n’a pas tous les mêmes Noëls, car la vie est injuste.)

Conclusion : toi aussi, tu peux devenir Elton John si tu as des parents riches ! Crumble rigole, ça va, détends tes clochettes…

En tout cas, si le but est de ramener même les gens qui ne sont pas des fifous de Noël à verser leur petite larme face à la magie de cette fête, c’est réussi.

Par contre, comme le dit très justement cette personne perspicace, maintenant tous les enfants vont demander un piano pour Noël ! Les parents remercient ce cher John, vraiment !

Alors, tu t’es noyée dans tes larmes ou tu es encore là ?

Si tu as survécu, n’hésite pas à t’abonner au chatbot madmoiZelle pour ne manquer aucune autre occasion de pleurer devant une pub !

À lire aussi : Idée cadeau cool – Un « Qui Est-Ce ? » féministe pour Noël !

Carotte

Carotte

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!