La nouvelle pub GoPro en met plein la rétine

La nouvelle publicité de GoPro nous laisse encore les yeux tout joyeux. Des glaciers, des volcans, des chevaux qui courent, des concerts en plein air... TANT DE BEAUTÉ.

Le compte YouTube de GoPro est un de mes préférés de l’Internet tout entier, dans le monde et au-delà. Ok : c’est de la pub. Mais franchement, des pubs comme ça je veux bien en voir tous les jours, toutes les heures voire encore plus fréquemment ! Parce qu’elles sont belles et qu’elles nous montrent le monde comme il est bien agréable de le voir (par procuration, quand on n’a pas l’esprit d’aventurier).

À lire aussi : Une GoPro placée sur un aigle

Leur nouvelle réclame ne déroge pas à la règle : elle nous montre des images complètement dingues d’une nature fascinante et de villes toutes barrées. Ça m’a vachement donné envie d’en avoir une, de GoPro, et puis je me suis dit que ça n’intéresserait personne de regarder des vidéos de mes pieds sur la table basse quand je suis devant la télé ou de me voir me brosser les dents devant un miroir (ceci étant dit, parfois, je saigne des gencives : ça fait de l’action).

Des gens qui sauvent des animaux, d’autres qui escaladent des glaciers, des volcans en furie… Une vidéo accompagnée de Run Boy Run de Woodkid, histoire de bien s’assurer qu’on aura envie de partir conquérir le monde après l’avoir visionnée :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Olaflor
    Olaflor, Le 11 décembre 2014 à 21h33

    Depuis le temps que je veux une go pro. Je fais ma maligne en disant que je vais faire du parachute, bungee jumping, parapente en 2015 et que j'en aurai forcément besoin! On verra si je le fais vraiment :d

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)