La nouvelle pub Évian avec des tshirts de bébés qui dansent

(ce titre ne veut rien dire, je sais…) Aaah souvenez-vous, quel succès, la pub Évian avec les bébés qui faisaient du roller et du break-dance. Faut dire que les bébés sont à peu près aussi populaires que les chats : que tu les mettes en situation en train de s’effrayer de leur propre prout ou […]

(ce titre ne veut rien dire, je sais…)

Aaah souvenez-vous, quel succès, la pub Évian avec les bébés qui faisaient du roller et du break-dance. Faut dire que les bébés sont à peu près aussi populaires que les chats : que tu les mettes en situation en train de s’effrayer de leur propre prout ou de s’éclater mort de rire devant une feuille qui se déchire, ça marche à tous les coups (en dehors de mes activités madmoiZelliennes, je surfe moi-même sur la tendance à l’insu de mon plein gré de façon éhontée).

Forcément, la marque de flotte n’allait pas passer le filon et ressort les bébés en mode danse-stop-motion-tshirts avec des couches etc.

Chargement du lecteur...

Bougrement efficace.

Puis-je néanmoins pousser un cri AAAAAAH de rage contre ce jeunisme ambiant ? Les Français continuent de pondre à tire-larigot des bébés malgré les recommandations d’experts pas du tout assermentés. Il va falloir arrêter, maintenant. Adoptez plutôt un pingouin, ou bien vénérez les vieux.

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Adagio.
    Adagio., Le 1 mai 2011 à 22h48

    Je connais une fille qui bosse chez Evian. Elle a les tee-shirts!

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)