La pub WTF pour chewing-gum avec un chat géant

Dans la catégorie publicité WTF, les Japonais remportent une nouvelle fois la palme d'or avec ce nouveau spot pour chewing-gum à la menthe !

Ah le Japon, ce pays merveilleux qui regorge de glaces aux spaghettis bolognaise, de street style qui brûlent la rétine, de Face Slimmer ou encore de pubs complètement gratinées. La dernière perle publicitaire du pays du Soleil Levant, c’est un spot pour les chewing-gums de la compagnie Lotte : on y voit un jeune travailleur qui cherche un chewing-gum dans la poche de son costume en attendant le métro. Jusque là, rien d’anormal, ça m’arrive tous les matins.

Mais dès qu’il avale le fameux chewing-gum, le spot dégénère un poil :

http://www.youtube.com/watch?v=2LoTdQqMwLk

Un chat géant, sans doute téléporté par Portoloin, apparaît comme par magie pour aider le jeune homme à surmonter son trajet : entre les papouilles dans le métro et le funambulisme sur les lignes électriques, c’est vrai que c’est quand même vachement plus funky comme moyen de transport.

Le message au clair : ces nouveaux chewing-gums à la menthe sont en fait de la drogue si frais et cool que ton trajet en transport se transformera en véritable bonheur du matin ! Maintenant moi aussi je veux un chat géant sur lequel m’étendre pendant mes trajets en métro.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Chacidul
    Chacidul, Le 19 mars 2014 à 1h15

    OUI JE VEUX MOVER A LA MAD MEN ! (Et en connaissance de cause qui plus est, pour avoir déjà participé à une Chronologic, je peux dire que l'ambiance y est vraiment top... Une sorte de méga boum ^^)

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)