La pub Budweiser au Superbowl : l’adorable combo chiot x cheval

Après avoir gagné le prix de la meilleur publicité du Superbowl 2013 d'USA Today, Budweiser revient avec un cheval et un chiot dans le spot le plus mignon du monde.

La pub Budweiser au Superbowl : l’adorable combo chiot x cheval

Je ne sais pas si tu te rappelles, mais l’année dernière, tu as bel et bien pleuré devant une pub pour de la bière. Oui, vraiment.

Elle mettait en scène la rencontre entre un dresseur et le poulain qu’il élevait, jusqu’au moment de la séparation et de la grosse chialade. Je ne sais pas pour toi, mais dès que n’importe quel animal entre en jeu, mon potentiel de sensibilité est décuplé. C’est sans doute dû au traumatisme de la scène où Shadow tombe dans le trou dans l’Incroyable Voyage : je ne vois que ça. Si en plus tu me mets un cheval par-dessus, je ne suis que flaque d’eau salée.

Mon dieu. 

Budweiser, les spécialistes en « pubs qui explosent ton budget mouchoirs », ont décidé de remettre ça en 2014. Cette année, l’histoire est exactement dans la même veine, sauf qu’ils ont remplacé le monsieur par un chiot. Comme si c’était pas assez violent pour mon coeur comme ça. Merci bien.

La romance mignonne entre un labrador et un Clydesdale (c’est une race de chevaux de trait, les vrais savent), c’est la pause tendresse de ce lundi matin qui pue.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pikwik
    Pikwik, Le 4 février 2014 à 20h00

    OH.MY.GOD.

    Merci les larmichettes qui glissent délicatement du coin de mes yeux... J'avoue avoir été davantage émue par le clip de 2013 (ce cheval est juste sublime!), mais le chiot, trop supercute quoi!!! 

    Mais sinon, y'a que moi pour trouver ce bellâtre absolument... à tomber??? :cupidon:

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)