Gentleman, le nouveau clip de Psy

Après Gangnam Style, Psy revient avec Gentleman, son nouveau single. Bonne nouvelle : il est beaucoup moins efficace que son prédécesseur.

Le 13 avril 2013 — Ça n’a pas traîné, le nouveau clip illustrant le single Gentleman est sorti et il est particulièrement… agaçant, dirons-nous.

(et puis il tente de refaire le coup de la choré mais c’est tout de même bien moins drôle que l’autre-que-je-n’arrive-plus-à-voir-en-peinture-que-mêmes-mes-mômes-la-dansent)

Le 12 avril 2013 — Dès aujourd’hui, le nouveau single de Psy, Gentleman, est disponible à l’achat. Mais alors que nous a donc réservé le maître de la danse équestre ? L’entendra-t-on autant que Gangnam Style, son prédecesseur ? Si tu veux mon avis, il est tout aussi musicalement insupportable mais moins efficace. Et surtout, beaucoup plus mou de la fesse.

C’est que tout ceci n’est pas des plus folichon, dites. Je sens mon cerveau reposé, heureux à l’idée de n’être plus jamais trollé par une mélodie aussi accrocheuse qu’insupportable.

Et toi, est-ce que tu penses que Gentleman prouve que Psy n’était qu’un phénomène mondial de passage ou l’aimes-tu autant que Gangnam Style ? Psy chevauchera-t-il cette fois-ci un double poney imaginaire dans son clip tandis qu’une allumette brûlera derrière lui ? C’est ce que nous devrions bientôt voir…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 45 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kiha
    Kiha, Le 29 avril 2013 à 15h51

    @lolidela : Oh oui reviens j'essaye de faire vivre ton topic mais il y a pas beaucoup de monde TTTT

Lire l'intégralité des 45 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)