Voilà, c’est terminé pour les conseils… Dernière étape : retrouve notre sélection de produits !
Pondu par Linda le 23 janvier 2007
Voilà, c’est terminé pour les conseils… Dernière étape : retrouve notre sélection de produits !
Ca vous a plu ? Faites tourner !
Tous les articles Conseils Beauté
Les autres papiers parlant de
Plus d'infos sur Linda / Tous ses articles sur madmoiZelle.com
Identifie-toi pour accéder à tes infos...
Tu es nouvelle ?
Rejoins-nous, on t'aime déjà !
Plein plein plein de choses à voir et à dire ? Viens donc, clique, bouge ta souris, ça ne coute rien et c'est merveilleux.
S'inscrire❝ Chier, c’est du temps perdu. Pas chier, c’est du temps gagné. Ne chiez plus. ❞
propose la tienne
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2011 ALJ AGENCY / Site by Colorz
Le 23/01/2007 à 17h22
L'hiver, je ne mets absolument rien pour protéger ma peau.Le 23/01/2007 à 20h30
Topic qui était nécessaire. La température a chuté de 12 degrés en 2 jours ^^. Et la peau commence à se faire "croco".La sélection a l'air de bonne qualité, et surtout bien dans le thème avec des tons très froids évocatifs de l'hiver (blanc, bleu)...donc j'éviterai ^^.
Moi, l'hiver, je préfère prendre du fructis vert fluo qui renforce bien les cheveux, des marques traditionnelles et rassurantes pour du cocooning régressif ! >>> MIXA !!!
Le baume qui agit à la fois contre les lèvres gercées et les violences conjugales me tente bien...
Pour bien choisir ses cosmétiques, savoir s'ils sont efficaces et adaptés à notre cas, le site http://www.beauté-test.com est très bien fait, avec des tas d'avis détaillés de consommatrices sur TOUS les cosmétiques.
Le 24/01/2007 à 09h32
En parlant de peau de crocodile quand il fait : ça vient d'où, ce phénomène ?Le 24/01/2007 à 11h50
je pense que c'est dû à la déshydratation de ta peau à cause du froid et du vent...:rolleyes: Mais l'article de Linda est plus clair sur le sujet.Ce que je sais c'est que quand il fait froid mes mains sont tellements sèhces que la peau craquèle et saigne par endroit, et ça ça fait super mal
Le 25/01/2007 à 19h17
Merci pour cette article mais je savais déjà ca..Le 10/02/2007 à 14h17
Pour protéger la peau du froid,vent etc.. Mixa (déjà cité) est une super marque et en plus si comme moi vous etes particulierement "sensibles" l'huile de chez Nuxe est TOP!!!!! Avec en plus une odeur a mourir...Le 15/03/2007 à 14h28
je suis un peu déçue de la sélection des produits car tous contiennent du paraben et aucun produit proposés n'est bio à 100%. Et pourtant moi cela me tient à coeur car à quoi bon protéger une peau fragile avec des produits qui contiennent des substances cancéreuses et mauvaises pour son corps. Il y a de très bons produits bio qui restent facile d'accès au niveau des prix. Moi j'ai une peau fragile, qui l'hiver à tendance à faire des plaques rouges et parfois des dartres. j'utilise la crème de jour à l'amande de véléda,ou la crème de jour Skinfood, une lotion pour le visage à la rose ou celle de apicosma spécial peau fragile. je néttoie mon visage avec un savon bio à la rose... il y a pleins de produits sympas et à moins de 15 euros.Le 08/01/2009 à 21h34
Perso, rien de nouveau, je mets de la crème hydratante matin et soir qu'il fasse froid ou pas. Pour la bouteille d'eau, elle est dans mon sac .. quand j'ai assez de place entre deux cahiers de cours..Le 09/01/2009 à 17h23
Nivea c'est de la daube selon ma pharmacienne. Uniquement bonne à t'hydrater les orteils =)).Il vaut mieux investir dans une bonne crème (Avène, Bioderma -en vente en pharmacies-) qui coute certes un peu (beaucoup?!) plus cher mais qui prend tellement mieux soin de ta peau..