Schwarzkopf prend soin des cheveux au soleil avec la gamme BC Sun Protect

Les beaux jours arrivent, et Schwarzkopf ressort sa gamme dédiée à la protection solaire pour les cheveux : BC Sun Protect.

Gamme BC Sun Protect Schwarzkopf

Le soleil s’installe petit à petit, et si tu penses qu’il est suffisant de protéger ta peau, tu te trompes ! Schwarzkopf l’a bien compris, c’est pourquoi la marque a remanié sa gamme pour cheveux dédiée à la protection solaire : BC Sun Protect.

La gamme BC Sun Protect protège les cheveux des rayons du soleil

Tes cheveux, comme ta peau, sont sensibles aux rayons du soleil. Ces derniers peuvent les assécher et les rendre cassants, ou encore détériorer ta coloration.

C’est dans cette optique que la gamme BC Sun Protect de Schwarzkopf est enrichie en huile de Buriti (un palmier d’Amazonie), en vitamines pour nourrir les cheveux, ainsi qu’en extrait d’algue marine pour les hydrater.

Les différents produits de la gamme BC Sun Protect

Qu’est-ce qu’on retrouve dans cette gamme ? Eh bien, des produits pour avant, pendant, et après l’exposition au soleil !

Un spray waterproof qui prépare et protège les cheveux avant l’exposition, un bain corps et cheveux pour les nettoyer de tout résidu de sel ou de chlore, un masque pour les réparer en profondeur, et un baume crème sans rinçage qui contient un filtre UVA/UVB pour les hydrater tout en continuant de les protéger.

Ces produits coûtent entre 12,30€ et 22,80€ et seront disponibles dès le mois d’avril chez les coiffeurs partenaires de Schwarzkopf et dans les boutiques de coiffeurs professionnels comme Bleu Libellule ou La Boutique du coiffeur.

Alors, prête à avoir une chevelure de sirène tout l’été ? 

À lire aussi : Des nouveautés Sol de Janeiro bientôt chez Sephora !

recap rigolo game of thrones s08e01
Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!