PROJET JOHN STAMOS (le spin off de E.R. Urgences)

Après 15 saisons de bons et loyaux services, Urgences va tirer sa révérence le 2 avril prochain. Les fans sont au fond du seau et moi je suis aux anges, rapport au retour dans ce fameux épisode de Georges Clooney dans la blouse du beau Docteur Ross, what else… Mais sèche tes larmes, fan de […]

PROJET JOHN STAMOS (le spin off de  E.R. Urgences)

Après 15 saisons de bons et loyaux services, Urgences va tirer sa révérence le 2 avril prochain. Les fans sont au fond du seau et moi je suis aux anges, rapport au retour dans ce fameux épisode de Georges Clooney dans la blouse du beau Docteur Ross, what else…

Mais sèche tes larmes, fan de Urgences (oui je te tutoie parce que après 15 saisons tu dois te sentir un peu seule) car il y a une rumeur, que dis-je, un projet top secret monté par la NBC pour lancer un spin off à Urgences en 2010. Le spin off serait centré autour de John Stamos (ancien héros de La Fête à la Maison avec les jumelles Ashley et Mary-Kate Olsen) qui interprète depuis 2006 le Docteur Tony Gates dans Urgences.

NBC fait reposer de grands espoirs sur ce projet top secret nommé ‘Projet John Stamos’ (woo quel code, on se croirait dans La Cité de la Peur). Les big boss de la chaîne auraient même déclaré que c’est une sorte d’arme secrète capable de créer l’événement et d’engendrer toute une nouvelle vague de téléspectateurs. Rien que ça. Alors je veux pas casser leur enthousiasme mais franchement en quoi une série dans un hôpital avec des docteurs serait novatrice ? Seriously ?

Et toi, tu comptes regarder le dernier épisode de E.R Urgences avec le beau Georges Clooney ? Et tu penses quoi de ce projet top secret qui devrait sauver la NBC ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Éclect*que
    Éclect*que, Le 30 mars 2009 à 18h41

    Perso jme sens pas seule mais vraiment vraiment triste....
    Urgences c'est tout une epoque (la majeure partie de ma vie lol) qui va s'en aller...
    Je crois que c'est pareil pour tout le monde, mais au moins ils reunissent les plus importants dans le dernier episode, et ca, franchement, c'est chouette : on peut etre sur qu'on aura une vraie fin, pas comme Las Vegas ou V.Mars (pour celles et ceux qui n'auraient pas vu le pilote de la saison 4).

    Par contre comme je suis pas fan de John Stamos j'ai des doutes sur mon interet pour ce projet... J'en avais meme pas entendu parler en fait....

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)