Priyanka Chopra, la première égérie Guess d’origine indienne

La célèbre marque aux pin-up rétro en noir et blanc vient de dévoiler sa nouvelle égérie : Priyanka Chopra, la toute première fille Guess d'origine indienne !

Aujourd’hui, la marque Guess fait un grand pas pour la diversité des modèles, et je m’en réjouis très fort. Longtemps habituée aux pin-up blanches à longues crinières blondes ou aux brunettes ténébreuses, la marque n’avait encore jamais choisi d’égérie de couleur.

C’est maintenant chose faite avec l’actrice bollywoodienne et ex-Miss Monde (s’il vous plaît) Priyanka Chopra qui devient le visage de la campagne Holiday 2013 ! C’est le président de la marque, Paul Marciano, qui l’a repérée. Avec son faux air de Sophia Loren et sa bouche pulpeuse, Priyanka colle parfaitement à l’esprit glamour de la marque.

La demoiselle est déjà passée devant l’objectif de Bryan Adams pour la nouvelle compagne : oeil de biche, cheveux sauvages et robe de pin-up dans une ville méditerranéenne… Priyanka est une vraie bombe et s’en sort aussi bien que Claudia Schiffer ou Kate Upton avant elle.

De la diversité et de la couleur dans ces célèbres clichés en noir et blanc qui vont faire le tour du monde, je dis un grand OUI !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Freehug
    Freehug, Le 4 novembre 2013 à 21h17

    sera-kim;4450656
    [​IMG]
    C'est fou comme les standards du monde de la mode sont pervertis: cette fille est considérée comme ronde alors que dans la vie de tous les jours, elle est normale, et même assez mince (et très belle aussi)! Merci pour tes explications en tout cas :top:

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)