La saison 5 de « Prison Break » a son premier trailer

Prison Break saison 5 commence à se dévoiler petit à petit. La FOX diffuse le premier trailer en attendant la date précise pour cet automne.

La saison 5 de « Prison Break » a son premier trailer

Mise à jour le 17 mai 2016 — Oui, oui, ça se précise ! Avec les upfronts de la FOX (une conférence de presse où les nouvelles séries sont dévoilées chaque année), une première bande-annonce du revival de Prison Break a été dévoilée. Et, OH MON DIEU. Les frissons, les poils, et tout ! J’ai eu l’impression d’être revenue il y a six ans quand Faf Larage n’avait pas le temps…

La nouvelle saison 5 de Prison Break se prépare pour 2017 avec dix épisodes. Effectivement, Michael Scofield n’est pas mort comme l’annonce certainement la fin du premier épisode ! Et déjà, dans les premières secondes, on le voit apparaître.

Comme prévu, c’est Lincoln qui sera en charge d’aider à sa fuite cette fois-ci et il embarque les anciens dans sa quête. Sara semble un peu réticente, mais est-ce qu’elle pourra résister longtemps à l’appel du grand amour ?

La date exacte de diffusion sera dévoilée courant de la semaine, et ça donne envie !

Mise à jour le 29 mars 2016 —

exclu-pause-cul

Depuis quelques mois, Internet s’est emporté en apprenant que les frères Scofield allaient faire leur retour sur le petit écran dans une saison 5 de dix épisodes sur la FOX, prévue pour l’an prochain.

Franchement, je ne peux pas dire que je m’y attendais, car autant certaines séries n’ont pas vraiment de conclusion (je ne parle pas des fins ratées), autant au bout de quatre saisons, Prison Break faisait partie de celles qui en avaient une (aussi mauvaise soit-elle) !

Qui revient ?

  • Wentworth Miller / Michael Scofield

Le héros tatoué revient bien évidemment, même si tout le monde se demande comment c’est possible après sa fin plus que tragique. Actuellement dans Legends of Tomorrow, Wentworth Miller a profité de la fin du tournage de la série de la CW pour enchaîner avec le show de la FOX. Il y avait retrouvé Dominic Purcell, jouant une nouvelle fois son frère — ironie du sort pour le coup !

prison-break-saison-5-infos2

  • Dominic Purcell / Lincoln Burrows

Il n’y avait aucun intérêt à faire revivre la série si ce n’était pour ré-embaucher les deux personnages principaux ensemble, il est donc logique que Lincoln soit également de la partie ! Et cette fois-ci, il devra sauver son frère…

  • Sarah Wayne Callies / Sara Tancredi

Ah, la gentille doctoresse qui aide volontairement les deux frères à s’échapper et qui aura connu bien des galères… elle est de retour ! Et j’espère qu’elle ravira encore une fois le cœur de Michael. En plus, son retour n’était pas évident puisqu’elle joue actuellement dans Colony qui a été renouvelée pour une seconde saison.

  • Amaury Nolasco / Fernando Sucre

Le coloc de cellule de Michael, et probablement son meilleur ami, sera présent également pour le plaisir des fans car il était clairement l’un des personnages favoris de Prison Break.

  • Robert Knepper / T-Bag

Le grand méchant qui a une tête de méchant et agit méchamment a annoncé son retour dans un rôle… de méchant sûrement. Je ne l’imagine pas se rallier soudainement au bon côté de la Force.

  • Rockmund Dunbar / C-Note

Entre T-Bag et C-Note, je voudrais bien avoir mon pseudo d’incarcérée aussi… Franchement, autant T-Bag je comprenais, autant C-Note, j’avais un peu oublié son existence sauf qu’il était toujours là, à traîner dans leurs pattes.

  • Paul Adelstein / Paul Kellerman

C’est le dernier des anciens à signer pour revenir. Tant mieux, car la présence de l’agent Kellerman était l’un des arcs narratifs les plus précieux de la saison 3, surtout quand il n’y avait pas d’autres éléments intéressants à se mettre sous la dent. Sa nomination au Congrès en a fait tiquer plus d’un, et cette suite révélera s’il est devenu président ou non !

La saison 5 de Prison Break se fera donc avec ces anciens. Et pour le moment, les recrutements sont clos !

prison-break-saison-5-infos3

Et qui débarque ?

Du côté des nouveaux, on a…

  • Mark Feuerstein / Scott Ness

Aperçu dans Royal Pains, l’acteur jouera le mari de Sara… ce qui ne présage rien de bon pour le couple Michael/Sara.

  • Rick Yune / Ja

L’un des pilotes de Fast and Furious vient s’ajouter au casting.

  • Augustus Prew / Wip

Vu dans Kick Ass 2, mais pas seulement, le jeune homme interprétera le rôle de Wip.

  • Amin El Gamal / Cyclops

Ce sera le premier boulot important de ce jeune acteur qui n’est apparu que dans quelques épisodes de séries par-ci par-là.

Malheureusement, très peu d’informations ont filtré pour le moment : on ignore quand se déroulera cette suite même s’il y a une ellipse temporelle. Sara s’est donc remariée et élève le fils de Michael avec son mari actuel.

Mais quand elle apprend que son ancien amour est peut-être en vie, elle s’allie avec Lincoln pour tenter de le retrouver.

C’est donc à Lincoln de renvoyer l’ascenseur à son frère qui l’a aidé à sortir de prison. Et dans cette quête, ils vont sûrement croiser le chemin des anciens détenus de Fox River…

Le tournage commence en avril et la saison 5 sera diffusée sur la FOX pour la saison 2016-2017 !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Titpuce
    Titpuce, Le 18 mai 2016 à 22h38

    Je ne sais pas quoi en penser, ça ne sera diffusé qu'en 2017 de toute façon et ce n'est pas 9 mais 10 épisodes !

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)