Jasmine en elfe et Mégara en mort-vivante
Kida en troll et Cendrillon en Draeneï
Aurore en mort-vivante et Raiponce en gnome
Blanche Neige en naine (logique)
1 / 4

Les princesses Disney revisitées à la sauce World of Warcraft

Par  |  | 8 Commentaires

Si Disney a tendance à relooker de façon beaucoup trop sage ses princesses, ce n'est pas le cas de tout le monde. L'artiste LiberLibelula revisite les héroïnes en mode badass.

Prenons les princesses Disney : elles sont pures, belles, innocentes, rayonnantes… Prenons maintenant l’univers de World of Warcraft : ce n’est que bataille, destruction, orcs affamés et paladins sans foi ni loi. Mixons maintenant le tout. C’est ce qu’a fait LiberLibelula, et le résultat est plutôt classe. À noter cependant que même chez les princesses, il vaut mieux être une elfe qu’un troll…

Non seulement le concept est chouette, mais en plus la qualité graphique l’est tout autant. Pour voir les autres œuvres de l’artiste, qui valent aussi le coup, rendez-vous sur sa galerie !

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (8) Facebook ()
  • Anya Silvermoon
    Anya Silvermoon, Le 21 avril 2016 à 19h53

    Le concept est juste génial ! J'aime les artistes qui s'amusent à mélanger les personnages Disney avec un autre univers, ça donne souvent de très belles choses. Mais étant une fan de WoW, ces dessins m'enchantent d'avantage <3

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!