Les héros Disney déguisés en personnages de la pop culture !

Isaiah K. Stephens a décidé de déguiser les princesses Disney en héroïnes de la pop culture pour Halloween !

Mise à jour, le 29 octobre 2013 – N’hésitez pas à retourner régulièrement faire un tour sur le blog d’Isaiah : le bougre est productif et de nouveaux personnages de Disney y sont régulièrement grimés en icônes de la pop culture !

Le 18 octobre 2013 – L’artiste Isaiah K. Stephens a décidé, tel une Cristina Cordula de l’Internet, de sortir les princesses Disney de leur tenue habituelle pour les grimer en icônes de la pop culture.

En même temps, ça fait tellement longtemps qu’elles s’habillent toujours pareilles, les princesses Disney, qu’on est un peu saoulées de leur style habituel (même si d’autres artistes les ont relookées comme à la véritable époque du film dont elles sont issues ou comme si elles vivaient à notre ère). Isaiah leur offre donc la chance de profiter d’Halloween pour enfiler des habits de personnages féminins un peu plus badass.

Surtout que ça doit les changer. Parce que c’est bien mignon de chanter cheveux au vent sur un rocher, de danser sur l’échelle d’une bibliothèque ou de faire le ménage avec les oiseaux, mais y a un moment où elles doivent avoir envie de faire des trucs VRAIMENT fous. Mulan mise à part, je veux dire. Tout de même : elle sauve son pays, c’est pas rien.

Pour retrouver les créations d’Isaiah K. Stevens en format original et dans leur intégralité, c’est sur son blog !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • May Lï
    May Lï, Le 15 août 2015 à 15h03

    TheRealTryphon
    Ok, c'est bien de s'attaquer au mythe de la princesse qui attends son prince dans les disney, mais ça devient un peu redondant et lassant tous ces articles sur "les personnages de disney habillés en ..." :erf: , on a déjà eu : les princesses disney en tenues d'époque, les personnages disney habillés en étudiants, la vie de famille des personnages disney, les héroïnes de disney Capcom, le changement de genre...

    Puis les dessins ne sont pas toujours très réussis/finis c'est juste le concept qui plait et il repose toujours le même schéma : je suis sûre que si on cherche les personnages de disney en tenue de ski sur google on en trouve. Ca mérite vraiment d'en faire un sujet ?

    Sur le même thème, je préfère de loin vos articles sur J. Scott Campbell et Harrod's, ou la qualité artistique est un peu plus élevée, et pas juste "hihi, j'ai décidé de transformer les personnages disney en schtroumpfs"
    Entièrement d'accord avec toi! Et oui, j'ai grandi aussi avec la génération Disney, mais, pour autant, je n'y voue pas un culte infini , au contraire, je trouve ça HYPER lassant. C'est quoi, le truc? Et on va tous chanter en coeur les chansons des dessins animés? Non mais c'est bon, quoi.... Ca me sort par les yeux, et, même si je comprends d'où vient l'engouement et le pourquoi de ces articles, je ne trouve pas que ce soit forcément très bon pour l'image de Madmoizelle. Ca fait franchement un peu gamin. Je sais, mes propos sont rabat-joie, et j'en suis désolée, mais voilà, si Madz se veut féministe, et souhaite être prise un peu au sérieux, on peut faire des articles pouet-pouet et rigolos pour détendre l'atmosphère, mais faire dans le (désolée les filles) "bébé", pff.... C'est pas top.
    Voilà... Et maintenant je vais me faire allumer par tous les fans de Disney. ;)

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)